malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super journée passée dans un cadre magnifique une très bonne organisation et un accueil souriant et sympathique. il y avait de très beaux projet et certaines que l'on avait pas encore vu on a encore eu de bonne partie de rigolade avec jason ; polochon et j.c ( ben alors j.C ta pas eu ta coupe ) seul petit bemol ; le lancer de cadeaux avant la remise des prix qui a durer 2 h00 , mais il en faut pour tout le monde on repart de la avec 2 top pour jason et un pour moi pour ma part j'y retourne l'annee prochaine pour le week-end complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 félicitations à vous 2 hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 très bon week-end passer las bas bien rigoler samedi soir avec midnight,red zone car et speed car club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui passer un tres bon week end avec toute lequipe sinon on na le nouveau surnom a davy-j:bip bip............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 speedcarclub a écrit:oui passer un tres bon week end avec toute lequipe sinon on na le nouveau surnom a davy-j:bip bip............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon week end davy a bien bu nest ce pas davy? et oui ta un nouveau surnom bipbip qui te vas bien merci davy pour les fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ya t'il des fotos du meeting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Superbe journée passé la bas, le site etais magnifique, et une super partie de rigolade avec tout le monde comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 amel a écrit:bon week end davy a bien bu nest ce pas davy? et oui ta un nouveau surnom bipbip qui te vas bien merci davy pour les fly oui c'est clair que la j'en tenais une bonne de rien pour les fly ptit denis a écrit:ya t'il des fotos du meeting ??? j'ai pas fait de photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 davy-j a écrit:amel a écrit:bon week end davy a bien bu nest ce pas davy? et oui ta un nouveau surnom bipbip qui te vas bien merci davy pour les fly oui c'est clair que la j'en tenais une bonne de rien pour les fly ptit denis a écrit:ya t'il des fotos du meeting ??? j'ai pas fait de photos moi moi oui , mais je dois les travailler ou certain vont encore critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un événement d'une grande qualité, des organisateurs et bénévoles qui sont trés, trés ,trés sympas et serviables. Des stands, des animations, enfin tout pour nous faire passer un merveilleux week-end. Un trés grand MERCI Stormprojectcar et bien sûr à Bruno (bénévole) qui met sa petite touche sur ce grand événement. Merci le Style And Dream pour le barbecue. Nous serons présent pour la prochaine édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 speedcarclub a écrit:oui passer un tres bon week end avec toute lequipe sinon on na le nouveau surnom a davy-j:bip bip............. +1 bip bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ptit denis a écrit:ya t'il des fotos du meeting ??? voila /reportage-meeting-f16/meeting-doullens-t2628.htm#43817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci bien a vous tous de nous faire confiance en tout 382 voitures superbe et plus de 700 entrees et une equipe avec une moyenne d'age de 22 ans donc la releve es prete et oui nous avons deja demander de nouveau le site pour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites