fafa11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hey hey ouais vrmnt pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Te l' ai deja dis mais jele dis encore elle claque a mort superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle est terrible l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mai 2010 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tres belle comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voila comme j ai un petit probleme avec une de mes aile avant je dois la refaire donc normalement elle part cette semaine et une petit modif serra faite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu va faire quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 marcoclub a écrit:Tu va faire quoi ^^surement top secret comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 fafa a écrit:marcoclub a écrit:Tu va faire quoi ^^surement top secret comme d'hab ^^ mes projet ne sont jamais top secret mais je reflechi encore a faire tout le nouveux projet maitenan ou attendre la nouvel saison ou juste faire mes aile meme sans la modif comme sa au moin bin elle sort completement changer avec un gros changement meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voila mes jantes sont vendu maitenan voir pour aller chercher des autreou bien j fais tout pour l anneé prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Dégouté pour les jantes je les aimais trop lolTu penses acheter quoi ? non nn pas pour l'année prochaine va voir pour ds autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 juin 2010 aie dommage j'aimais bienmais il va nous sortir quelque chose de beau c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j l avais dit que j voulai changer mais la voiture pour la nouvel anneéune idee pour les jantes eu une petite mais pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 dommage pr les jantes :s:sms te connaissant les autres seront 10 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mais keske tu vas encore faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ha héhé, content pour toi que tu a réussi a les vendre, hate de voir ce que tu nous prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voici qu elle que nouvelle alors j avais deja pense changer et bin maitenan ca va se faire j ai vendu la golf elle devraix partit d ici peux j ai deja trouver la future mais la j dit pas plus maitenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 hé cool christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 cool hate de voir la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est vraiment terrible avec les news jante que ta mitla prochaine moi jdit que ses une golf 5 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 t'aurais pu ldire ke tu la vendais bon ben la procahine une vag je supppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j te l avais deja dit que je comtai la vendre lol pour les jantes merci elle devais encore etre peint mais la je fais plus rien elle part millieux du moin et pour la prochaine bin sa sais sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j devais encore recevoir mes pneux plus bas et mes cal mais bon le prochain n aurra cas s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 christopher a écrit:j te l avais deja dit que je comtai la vendre lol ouai je m'en souviens mai je me souviens ossi kune certaine personne ne voulait pas du tout ke tu la vende..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 perso je kiffais avec les autres jantes meme si celles la sont belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 héhé moi je sais sais quoi la prochaine surprise surprise un peux de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 defcon a écrit:christopher a écrit:j te l avais deja dit que je comtai la vendre lol ouai je m'en souviens mai je me souviens ossi kune certaine personne ne voulait pas du tout ke tu la vende..... lolsais de moi que tu parle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 marine a écrit:defcon a écrit:christopher a écrit:j te l avais deja dit que je comtai la vendre lol ouai je m'en souviens mai je me souviens ossi kune certaine personne ne voulait pas du tout ke tu la vende..... lolsais de moi que tu parle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defman 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 me voila sur le forum comme promis je suis content de t'avoir racheter la golf et vivement qu'on voit ta prochaine realisation, ca va encore etre terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci au moin je suis sur qu elle serra entre de bonne mains et puit je la verrai encore blinder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 impatient de voir la suivante et ses modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voila j ai ete chercher ma nouvel a votre avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 VW Jetta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi je sais tu sai se ke j en pense l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 une jetta haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 héhé moi aussi je sais sais une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 jetta ou passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 demain je mettrai le poste de la nouvelle avec les photo et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 impatient de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 héhé surment une jetta ^^ et ben tout lmonde change de voiture sais temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 moi ossi j dis une jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 christopher a écrit:demain je mettrai le poste de la nouvelle avec les photo et tout bon et c photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites