christopher1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui mais moi je suis plus du style qu elle est maitenan sais claire qu elle fais plus large comme sa mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 christopher a écrit: salva tu te souvient le bruit quand je tournai on pensais que cetai la creme a air arf arf !! la creme a air..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 part chance se n ai qu le tendeur sa n ai pas cher est il ni a que trois boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 underg a écrit:christopher a écrit: salva tu te souvient le bruit quand je tournai on pensais que cetai la creme a air arf arf !! la creme a air..... j'ai vu , mais j'ai pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Je crois qu'il na point compris..... Merci pour le fou rire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 crémaillère sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 christopher a écrit:crémaillère sorry pas grave pop ; ça sera mis dans les perles du forum en tout qu'a tu nous a bien fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 voila un peux de neuf j ai fini mes deux bas de caisse mon aile arrier qui etai craque samdi j fais mes aille avant et parchoc avant puit bin l arrier vue que j ai rien trouver a essen et apret les fete de fin d année elle part en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je mettrai qu elle que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 merci chris elle dechire ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 cool tt ça dc ce sera un pc arriere comme le vt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 defcon a écrit:cool tt ça dc ce sera un pc arriere comme le vt ???? heu oui lol on va tester sa un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Nickel ca pop Passe quand tu veux aussi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 février 2010 voila qu elle que nouvel de la golf il me rester de trois truc a faire puit elle part en couleur je fais surment mettre qu elle que photo avant qu elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 et bien hate de voir ca vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui on n'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2010 hate de voir ca vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 février 2010 ça promet j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vue que ajd il fais bon j vais surment faire des photo j ai pas changer granf chose a l exterieur pour le moment j ai aussi fais deux trois truc a l interieur phot a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mars 2010 hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sur l exterieur appart fais s qu on avais parler j ai rien changer peut etre les jantes on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 terrible les nouvelles jantes hein Pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui j ai parler avec le mec mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2010 hâte de la voir christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vivement de voit saquelle couleur la peinturesi tu veux le dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j l ai remise en blanc pure avec un peux de nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 hate de voir le resultat du nacre mais aussi de la golf complete elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 mars 2010 hate de la voir finie avec les roulette et l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 christopher a écrit:oui j ai parler avec le mec mais bon lolJe parlais pas de ca mdrrr mais des jantes que tu as acheté pour l'hiver mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a sais claire que la sa fais bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voici deux trois photo vite fait j ai pas su en faire de mieux et plus pour les jantes maintenant reste plus que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sympathique pour les jantes jtai deja ki koi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ha ben nickel hein, plus qu'a remonté les jantes, et on se fait un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super ta turtur christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super elle est toujours aussi magnifique vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 superbe l'ami comme d'hab en même temps elle la pas changé des masses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voila j ai commencer a faire mes jantes pour monsj vais r polir les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon polissage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 http://www.reunitoo.re/tout-nouveau/autos/contents/articles-automobiles-5618-reunitoo-auto-tuning-golf-4-german-look.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila j pense enfin a mettre qu elle que photo fini j dois encore faire des photo de l interieur avec la consol faited autre a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 nickel ca, la deuxieme photo es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites