Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopher1

golf clean White edition

Messages recommandés

Lemak05 a écrit:
Si il y a une forme comme le pc arrière de davy mais la c est tout lisse ça va faire bizarre d avoir une tache noire comme ça


d'accord avec toi, je le prèfères tout lisse aussi et pourquoi pas
un striping, ca serai sympas

mais je penses pas que la touche de noir sur un pare choc lisse
soit une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
Lemak05 a écrit:
Si il y a une forme comme le pc arrière de davy mais la c est tout lisse ça va faire bizarre d avoir une tache noire comme ça

faut voir facon c a lui de voir au final moi je ferai pas un genre diffuseur noir car facon c deja trop vu donc autand essaye de sortir un truc un peu different, et le stripping oui c aussi tres courant mnt meme si c beau mais le pc est bien comme ca tout lisse ca fait bien german

tout a fais daccord moi perso jprefere tout blanc sans tout ses detail noir striping tout lmonde fais sa maintenant mais bon comme tu dis ses a lui de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous j l aime aussi tout lisse mais faut que je change des truc sur la voiture j veux qu on voie du changement ajd j ai ete voir pour mon interieur maitenan je reflechi a tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ajd un bete type ma choper en me depassan une chance que j ai les large jantes il ma juste defonce ma jantes avant donc demain j pensais pas venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff les gens savent vraiment plu conduire j suis pas passer loin non plu hier avec un type qui roulai sans phare en pleine nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j ai quand meme de la chance un peux la carroseri na rien demain je mettrai les photo je vais aller demain au metting avec les jantes de jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouia mais ça devient dangereux avec tout les abrutis kil y a sur le chemin ... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain j vais aller voir pour la faire refaire si save me la prendre de suit car j aimerai l avoir pour samdi Laughing si nn vais devoir trouver vite fais des jantes meme d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
demain j vais aller voir pour la faire refaire si save me la prendre de suit car j aimerai l avoir pour samdi Laughing si nn vais devoir trouver vite fais des jantes meme d origine


si c'est 5/112 pour le grand large tu peux mettre mes jantes d'origine
de l'eos lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
ok sais sympas si il ne save pas me la faire avant alors j te fais signe merci a toi


no prob :-p

mais elle sont,... comment dire,... d'origine koi mdr :-) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin y en na mais t facons je vais quand meme regarder a acheter des pour l hiver donc j vais prendre tes symple et pas cher
su j en trouve pas avant merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila du a se probleme de jantes j comte arreter pour cette annee sa m fais juste chier pour dimanche mais bon donc demain j vais surment demonter tout ma suspension comme sa je refais tout debut d annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc samdi elle reste comme sa pour samdi en suit j vais voir a tout tire et la bin on va changer qu elle que truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais l mec qui a ete la faire refaire et pour l hiver elle retourne cher tonynox pour demonter les 4 voil et biensur refaire celui la a 100/100 les ptit coup dans l bor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
sais l mec qui a ete la faire refaire et pour l hiver elle retourne cher tonynox pour demonter les 4 voil et biensur refaire celui la a 100/100 les ptit coup dans l bor


je vais regarder pour les jantes demains sans fautes et je les apporte demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
et t en a pas besoin toi ?


ben bientot oui mais c'est pas juste pour le grand large ? lool

je penses qu'après le 11 je repasse en jantes hivers et je mets
les autres en ventes lool

si elles sont vendu je roulerais sur les etriers hein (a) XD lol
tu vois les etriers qui sont dans mon couloire Very Happy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j ai recuper ma jantes elle est refaite lol donc ca va j suis binez lol tu peux quand meme passer hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
bin j ai recuper ma jantes elle est refaite lol donc ca va j suis binez lol tu peux quand meme passer hein


loool ben si je dois pas passer je passes pas car j'ai pas mal de trucs
à faire lool mais pour te dépanner je serais passé lol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
bin j ai recuper ma jantes elle est refaite lol donc ca va j suis binez lol tu peux quand meme passer hein


cool ke se soit refait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
christopher a écrit:
bin j ai recuper ma jantes elle est refaite lol donc ca va j suis binez lol tu peux quand meme passer hein


cool ke se soit refait Wink



j t avais dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila demain j la remet d origine les jantes et suspension comme sa j peux commencer mon coffre en suit bin on fait des modif cheers

puit y a quand meme plus grand chose comme metting
donc bin j ai du taf qui s annonce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila samdi j ai demonter tout l intalation du coffre d ailleur tant mieux car y avais quelle que couille lol en meme temps j ai refais tout l hifi j ai plus ca terminer au niveux du poste en suit bin sa serra l exterieur

photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis fais arreter ajd sais la premier fois premier reaction du flic les pneux sont pas bon

A BON POURQUOI scratch lol

elle depasse des aille

A BON ON PEUX PAS MDR
ok sais bon pour une fois changer les


donc voila je sais deja que les jantes si j les laisse il me front toujour chier ici il a encore ete cool comme je connais pas la loi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qu elle que nouvelle j ai refais tout l cablage de l instale et la suspension du au probleme que j ai eux y a pas longtemps lol

et tout l entretient a ete fais

salva tu te souvient le bruit quand je tournai on pensais que cetai la creme a air mais nn c etai le tendeur donc sais refais aussi lol

je mes deja qu elle que photo don une de comment la golf etai avant que j ai retrouver j aime bien la couleur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wai elle etait belle cet couleur mais en blanc elle est beaucoup mieu j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j aime en blanc mais la couleur etai quand meme belle
j ai envie de mettre une petite touche en plus au blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
moi aussi j aime en blanc mais la couleur etai quand meme belle
j ai envie de mettre une petite touche en plus au blanc


ça c'est de l'idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la préfer vachement comme sa

elle était moche au bordeau bizzar

et le pare choc burkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jtrouvais que les jantes en or petais a mort.et le biseau du capot monstrueux, pour le kit chacun ces gout, moi evidement j'accroche bien vu que c le style que j'aime lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
moi jtrouvais que les jantes en or petais a mort.et le biseau du capot monstrueux, pour le kit chacun ces gout, moi evidement j'accroche bien vu que c le style que j'aime lol


du même avis ; j'adore les jantes en or , je trouve qu'elle ressorte a mort grâce a la couleur de la caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...