Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopher1

golf clean White edition

Messages recommandés

christopher a écrit:
a oui sais super sa merci mais meme si je garde se lui la j aimerai le ralonger la plaque pas le choix de faire sa car si apret o, change de plaque j suis dans la merde mdr


justement je lai ralonger la et pour la plaque ben si on change autant tout lisser et tu fais des attache qui vienne se fixer en bas du parechoc comme sa en meeting tu a juste a enlever 2ecrou et hop ses tout lisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila sais comme sa qui serra merci a toi pour m avoir fais se virtuel j aurai besois de toi pour tester un ou deux truc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis mais bon jsais pas faire tout non plus en virtuel mais bon demande tj et jferai se que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
jsui trop I love you de ce pti cul lol

jve le meme sur ma coco siflerVery Happy


aller raph o boulot un pti virtuel de la corsa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jai deja regarder mais me faudrai une foto de la coco ou on voit bien son joli ptit cul donc mon ptit defconounai si ta sa (se qui est surement le cas lol ) ses quand tu veut et je verrai se que jpeu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g kelke gigas de photo de la coco je devrai bien te trouver ça

kel vue tu prefere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr men serai un peu douter qui avais quelque gigas ben tu peu me donner une photo vu de larriere comme la golf 4 de chris et une arriere ou on voit aussi le coter du moment qui a pas trop de reflet dans la carrosserie sa marrangerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin 460 a écrit:
une photo vu de larriere comme la golf 4 de chris et une arriere ou on voit aussi le coter du moment qui a pas trop de reflet dans la carrosserie sa marrangerai


c'est tout ?? lol

jvai regardé à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé g touver ta voiture sur un cite de tuning DANOIS

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un arceau aussi lol dommage que il te la pas laissé sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il lui a donné avec lol, les portes lisse parcontre sais peut etre un v tuning pour la photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
oui possible aussi bin toto biensur j les avec lol la il traine dans mon garage mdr j voulai pas le re mettre


tu devrais le remettre ça donne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi je savais que t'allais craqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j le voie tout les jour la dans l garage autant une fois l mettre maitenna je sais pas encore si je fais ma carroseri maitenan ou pas pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh sa le fais pas du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça pe bien donné mai pr rester ds le style j'irai plus vers le vt de raph Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
non

c est mieux le vt

car la c plus très german



+1000000 c ce ke g di plus ho mai bon a choisir entre les 2 kil a mis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
lapin 460 a écrit:



c est s que je preffere aussi mais y m faut un ptit rapelle de noir Rolling Eyes

un petit lettrage ou stripping sur le coffre ou un petit logo sur le coin du coffre en noir peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l ecriture ses un bete exemple fais vite fais juste pour donner lidee et alors le bas du pc en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas pro du montage photo et pas facile de faire un strippping a la main sur programme mais voila pour te faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a une forme comme le pc arrière de davy mais la c est tout lisse ça va faire bizarre d avoir une tache noire comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Si il y a une forme comme le pc arrière de davy mais la c est tout lisse ça va faire bizarre d avoir une tache noire comme ça

faut voir facon c a lui de voir au final moi je ferai pas un genre diffuseur noir car facon c deja trop vu donc autand essaye de sortir un truc un peu different, et le stripping oui c aussi tres courant mnt meme si c beau mais le pc est bien comme ca tout lisse ca fait bien german

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...