Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Davy-j a écrit:en semaine pas grand chose a faire puis moi boire sa m'intéresse pasqui a parlé de boire et puis sans alcool la fete est plus follelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon annif salva bizoux bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 joyeux anniversaire salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon anniversaire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci merci les tit loulouje vous invite a une piscine partie a algorfa si vous voulez vous prenez une tente et enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon annif salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonne annif salva oohhh yyyaaaaaaaahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonn anif salva ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon annif Salva ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salva a écrit:merci merci les tit loulouje vous invite a une piscine partie a algorfa si vous voulez vous prenez une tente et enjoy tu sais passer me chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon annif salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon annif biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 naunos a écrit:salva a écrit:merci merci les tit loulouje vous invite a une piscine partie a algorfa si vous voulez vous prenez une tente et enjoy tu sais passer me chercher ? tu ve ke ton rodage soit vite terminé .....????ben tu c ce kil te reste à faire et au passage tu pe me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Un trés Joyeux Anniversaire, hein. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 juin 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:salva a écrit:merci merci les tit loulouje vous invite a une piscine partie a algorfa si vous voulez vous prenez une tente et enjoy tu sais passer me chercher ? tu ve ke ton rodage soit vite terminé .....????ben tu c ce kil te reste à faire et au passage tu pe me prendre ah tiens pour ça on aime bien renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 bonne anniffff salva :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci a tous c tres gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:salva a écrit:merci merci les tit loulouje vous invite a une piscine partie a algorfa si vous voulez vous prenez une tente et enjoy tu sais passer me chercher ? tu ve ke ton rodage soit vite terminé .....????ben tu c ce kil te reste à faire et au passage tu pe me prendre ah tiens pour ça on aime bien renault mais oué venais en 17heure vous ete la ca va viteou un tit vol en laste minute lol on vien vous chercher a l aeroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salva a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:salva a écrit:merci merci les tit loulouje vous invite a une piscine partie a algorfa si vous voulez vous prenez une tente et enjoy tu sais passer me chercher ? tu ve ke ton rodage soit vite terminé .....????ben tu c ce kil te reste à faire et au passage tu pe me prendre ah tiens pour ça on aime bien renault mais oué venais en 17heure vous ete la ca va viteou un tit vol en laste minute lol on vien vous chercher a l aeroportfranchement si je pouvais, je serais déja dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 naunos a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:salva a écrit:merci merci les tit loulouje vous invite a une piscine partie a algorfa si vous voulez vous prenez une tente et enjoy tu sais passer me chercher ? tu ve ke ton rodage soit vite terminé .....????ben tu c ce kil te reste à faire et au passage tu pe me prendre ah tiens pour ça on aime bien renault mais oué venais en 17heure vous ete la ca va viteou un tit vol en laste minute lol on vien vous chercher a l aeroportfranchement si je pouvais, je serais déja dans la piscine limite moi je pourrai le faire lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon annif à alain02 et à Snake ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 joyeux anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 bonne annifff a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon annniff a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 bonne anniversaire arnaud :p:p fete ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 joyeux anniversaire arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Un trés Joyeux Anniversaire à mon chouchou. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 joyeux anniversaire arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci a ceux qui ont penser a moi et bon annif arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 bonne annifffffffffffff a bombek :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon annif bomberkilla_s (mon ptit Thomas) et à cliovibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 un bon anniversaire à...................MOI:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon annif Sophie et bon annif greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 bonne annifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon annif greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 christina a écrit:Bon annif Sophie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon annif a Greg et a Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 joyeux anniversaire a sophie et greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci et bon annif sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merciiii beaucoup bouhh dja 20 ans lol Bon annif à toi Greg ;-) les meilleurs CANCER hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Un trés Joyeux Anniversaire à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites