Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 bonne anniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonne anniff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonne annif a ma petite princesse 1ans aujourdhui! 1ans que tu nous comble de bonheur Je taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci naunos meme si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 christina a écrit:Merci naunos meme si hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 joyeux anniversaire a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon annif à la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonne annif à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne annif a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Un bon annif a mini ^^ vite demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 David a écrit:Un bon annif a mini ^^ vite demain :p mini ça ça le fait christina va encore raler mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 joyeux anniversaire a ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 joyeux annif a la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne anniversaire precillia et je nous souhaite aussi un bon anniversaire hé oui aujourd hui ca fait 11 ans que n amour et moi ont est ensemble. je t aime mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci et alors bonne annif a vous deux Mary et dimitri bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne anniversaire precillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne annif a la petite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mary a écrit:bonne anniversaire precillia et je nous souhaite aussi un bon anniversaire hé oui aujourd hui ca fait 11 ans que n amour et moi ont est ensemble. je t aime mon coeur merci missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Encore merci a tous ceux qui ont penser a ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 christina a écrit:Encore merci a tous ceux qui ont penser a ma petite princesse de rien c'est tout à fait normal,c'est un petit ange ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonne annif a la tite precillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon annif underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 bon annifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonne annif kevin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonne annif kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Un trés Joyeux Anniversaire. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 deja dit par sms mais le redit ici, joyeux anniversaire mon ptit Defcounet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux anniversaire bo frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 bonne anniversaire et amuse toi bien defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Sophie a écrit:Joyeux anniversaire bo frèremerci belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 vwdutch a écrit:bonne anniversaire et amuse toi bien defconMerci merciac ce ke g prévu normalement jdevrai bien m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux annif defcon Salva,christina et Prescillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites