kennypiet 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut a tous, ce petit post pour vous presenter ma polo, polo 6n de 1997, 1,4i morteur: -admission directe KN -Ligne d echappement direct realisee par mes soins -petit augmentation du débit de carburant Esthétique: -combine filete -jantes borbet T -siege baquet cuir noir -feux arriere unique lol -clignotant blanc - US blinker -calandre -rajoute avant de seat ibiza GT -sortie laterale Audio: -source pionneer -kit eclate pionneer a l avant -ampli helix pour le kit eclate -2sub alpine de 30 -1 ampli alpine pour alimenter c est deux si et le resultat 139,7db sans reglage precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle va etre vendu mon amis lol il est temps de le faire mdr moi je sais s qui va avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenu a toi on attend les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 +1000 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 alors pas de nouvell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ici lol tu veux que j en mette pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites