Jason01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon petit meeting avec Malcom, les Angels one, et Polochon et greg des rebels. Un petit top 15 pour moi, et une autre coupe pour mister Malcom ^^ Le temps etais pas terrible, mais il a pas pluie, sais ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et oui bonne journee comme le dit jason bonne rigolade avec polochon et certain du forum DAA j'ai eu ma tit coupe aussi ( 1 er du top 5 organisateur ) a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Yes bravo l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dced 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui beau ptit meeting et une ptite coupe top 15 pour moi aussi,a l année prochaine Fabian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Une trés bonne journée passée avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Jason a écrit:Bon petit meeting avec Malcom, les Angels one, et Polochon et greg des rebels. Un petit top 15 pour moi, et une autre coupe pour mister Malcom ^^ Le temps etais pas terrible, mais il a pas pluie, sais ce qui compte Ah enfin tu as reçu quelque chose, tu voie que ta voiture plait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites