naunos 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voici mon tout 1er test avec traitement HDR traitement réalisé avec photomatix 3 photo de base : (faites en 3 exemplaires avec expositions différentes) traitement HDR + lightroom j'attends des avis pour m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi j aime bien a part l ombre de l arbre qui fait bizarre. Autrement on dirait un tableau l effet est terrble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vu le vent aujourd'hui, l'effet est du au fait qu'il bougeait énormément et comme il fait le HDR sur 3 photos bah forcément les arbres se sont déplacés c'est l'un des trucs qui m'embête mais bon pouvait pas le retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ha oui j'adore, essaie une fois sur une base d'une voiture, j'ai deja vu quelque photo en HDR et j'aime vraiment bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'aime bien aussi ; peut etre les arbre , mais le tu n'y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pas mal du tout, vraiment pas évident l hdr...j essaye depuis un moment et n arrive pas encore à maitriser tous les règlages Voilà une ptite tof que j avais prise à Dour et que j ai transformée(j éspère que le proprio ne m en voudra pas ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas mal du tout moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 rolala magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2009 Superbe! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bravo sa donnnnnneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites