Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je fais la pub pour un ami de longue date!!!!Nous y feront d'ailleurs des show stunt Comme certain le savent la maman de mister diamond a eu un serieux probleme a la tete pour cette raison il organise avec ces amis, un meeting pour financer ses operation et sa revalidation tout les benefice seront reverser pour elle quand:le 20 /9/ 2009ou:sur le parking du karting de alost (moorsel)animations:animation par dj hopping et dj maestrojeux inter clubmarcher exposantkart ouvert et pret a vous acceuillirfoods en drinkTONE fera des pin stripe sur place participation de meguiar'sparticipation de gr8streettunerstunt moto et quad by les jokers du stunten esperant vous voir nombreux je sais qui a deja d autres meeting se jours la mais bon c'est leur choix de date ps: pour les énergumènes en tout genre, je fais pas sa pour cassé bury ou autre (jm en caille total) j aide juste un ami a avoir des fonds pour que sa mere s en sorte plus vite! et si sa vous elcomprenez pas c vos soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 surement present. bury je connais deja,envie de decouvrir otre chose. tu as des info sur le lieu,adresse gps,prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Il y pas beaucoup de monde ici partant pour ce meeting qui pourtant vas etre un beau meeting avec une sacré annimation.... Je vous invite à venir car c'est pour une bonne cause en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Betuning a écrit:Il y pas beaucoup de monde ici partant pour ce meeting qui pourtant vas etre un beau meeting avec une sacré annimation.... Je vous invite à venir car c'est pour une bonne cause en plus. ben la moitie du club est en VIP a Bury ; pas evident quand il y a plusieurs meeting a la meme date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et puis bury c'est pour une bonne cause aussi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites