geoffrey111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut si sa interesse qqun je vends des red bull pour 15 euros le pack de 24 canettes voila ...... a savoir que dans les grandes surfaces ils sont a 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 geoffrey a écrit:salut si sa interesse qqun je vends des red bull pour 15 euros le pack de 24 canettes voila ...... a savoir que dans les grandes surfaces ils sont a 25 euros garde les pour un meeting,si tu tien la buvette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ptit denis a écrit:geoffrey a écrit:salut si sa interesse qqun je vends des red bull pour 15 euros le pack de 24 canettes voila ...... a savoir que dans les grandes surfaces ils sont a 25 euros garde les pour un meeting,si tu tien la buvette lol c'est combien de pourcent encore les redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour les meetings du mois d'aout il y en aura plein le coffre donc n'hesitez pas a venir pres de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites