naunos 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dès que je le voit en librairie, je le prends :d http://www.discountpresse.com/consultation_feuilleteur.php?id=105158 il y a aussi la celica veilside ; seat toledo blanche, fiat punto du luxembourgeois etc ... page 70-71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cool je vais aller voir tantot si il est déja sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Hé félicitation Greg!!! Naunos dans le numéro du mois passé au d'avant y a la tienne dans un reportages meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 marcoclub a écrit:Hé félicitation Greg!!! Naunos dans le numéro du mois passé au d'avant y a la tienne dans un reportages meeting ^^ ouaip greg me l'avait dit pas encore vu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 naunos a écrit:marcoclub a écrit:Hé félicitation Greg!!! Naunos dans le numéro du mois passé au d'avant y a la tienne dans un reportages meeting ^^ ouaip greg me l'avait dit pas encore vu d'ailleurs moi je l'ai vu il était sur le comptoir chez ths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 davy-j a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Hé félicitation Greg!!! Naunos dans le numéro du mois passé au d'avant y a la tienne dans un reportages meeting ^^ ouaip greg me l'avait dit pas encore vu d'ailleurs moi je l'ai vu il était sur le comptoir chez ths mon frère me l'a dit, quand j'irai déposer la voiture, je regarderai :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 félicitation greg! logiquement mois prochain c moi mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 le boost est deja sortit chez carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cool felicitation greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai acheté le boost ^^ Beau reportage, jolie photo Par contre prochain projet une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Jason a écrit:J'ai acheté le boost ^^ Beau reportage, jolie photo Par contre prochain projet une S2000 il a raison une bonne caise ca j'espere la voir naitre un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Jason a écrit:J'ai acheté le boost ^^ Beau reportage, jolie photo Par contre prochain projet une S2000 me suis dit la meme chose, je suis sur il nous cache des choses dommage pour le poster, pensait que la sienne aurait été dessus sinon beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je l'ai acheter aussi pas mal très beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 on la vu au portugal, beau reportage, mais photos po top je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 David a écrit:, beau reportage, mais photos po top je trouve. ben je me suis dit la meme chose ; l'orange de la voiture est bizarre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 super content pour toi Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites