Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Fusion membres XCTT chez TUNIX ?!?!?!?

Messages recommandés

Hello à tous!

Vous n'êtes pas sans savoir que le XCTT est mal en point.

Beaucoup de leur membres sont partis.

Je connais Dblock depuis que j'ai commencer dans le tuning, il y étais déjà avant moi.

Depuis les dernier évènement, il en à mare. Ral le bol.

Donc il ferme XCTT.

Il est venus ce soir pour me le dire de vive voix, et me demander si je voudrais l'accepter au seins de notre club, avec 3 de ses membres qui l'on soutenus.

Il y aurais donc lui.

Monty avec la RX8 Snake (anciennement DEL Sol à présent Swift) et Volcano (Golf 3 Cab)

Si on accepte on les prend tout les 4, car il ne veut pas en lachez un justement car il l'on soutenus. Ce que je comprend parfaitement.

Je luis ai expliquez de toute façon un peu le règlement au Tunix, le fait qu'on les fasse venir avant à quelques meeting etc...

Je lui ai dit aussi que je ne déciderais pas seul! Je ferais un vote sous forme de sondage afin de prendre l'avis de tout le monde et la majorité l'emporterais, afin de ne pas vous imposer qlq chose, comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent d'ailleurs ^^

On laisse déjà 2 semaines déjà pour en discuter car je part en vacance comme vous le savez.

Comme àa déjà on verra si ils son toujours motivé de nous rejoindre.

Voilà laisser toujours vos impressions, à mon retour on feras déjà un premier bilan, je reprendrais contact avec Dblock pour voir si c'est toujours ok, et dans ce cas on aviseras pour la suite.

Dernier détail. On aurais par le biais de Dblock, Volcano et Snake, une team de Stunt. http://www.jokerdustunt.be/

Voilà, pour l'instant, rien n'est fait, je n'ai pas accepter sa demande, juste dit que j'allais en parler avec les membres, et qu'on en reparlerais après mon retour.

Voilà, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pq pas . je reste septique , a voir

je ne dis pas que il sont mechant loin de la !

mais avoir les commentaires et insultes de certain

j'ai un peu peur de voir des disputes se deroulé cher nous

donc faut voir ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
pq pas . je reste septique , a voir

je ne dis pas que il sont mechant loin de la !

mais avoir les commentaires et insultes de certain

j'ai un peu peur de voir des disputes se deroulé cher nous

donc faut voir ... Wink


Oui rien n'est décidé de toute façon, on à le temps.

Et puis même, dabord on les ferais venir à 3 ou 4 meeting le temps de voir un peu comment sa se passe, comme on fait d'habitude quoi.

Je connais Dblock depuis que je suis dans le tuning, il étais la avant que je commence.

Je ne pouvais pas faire comme ci il m'avais rien demander, mais bien sur je n'aurais rien décidé sans vous. Et ça je lui ai dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok marco pas de soucis voyons la réaction des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis asser réticant pour sa.
comme toto la dit peur que sa amène des histoires.
faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul que je connais un peu c DBLOCK , on a parler 1 fois ou 2 en meeting et un peu sur le forum DAA

je suis mal placer pour donner un avis , je ne les connais pas assez .
faut voir apres plusieurs meeting , comme vous avez fait avec moi et apres ben j'aviserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'a dit toto dans sa premiere réponse rejoint un peu l'impression que j'ai eu quand j'ai lu le post.
je ne critique pas et je me base uniquement sur les messages que je peux voir sur le net.
moi personnellement je ne les connais pas.

en meme temps dblock est là depuis un long moment et connais bien le tuning je pense, donc ça pourrait nous apporter quelque chose.

pr résumé le fait que dblock et les autres ne me dérange pas, ce sont pluto c histoire qui j'ai un peu peur entache le "tunix"

donc pr moi c'est un avis mitigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum mouais, je pense comme les autres car ayant déja entendu certaines histoires....ça va gacher l'image du tunix si il se passe des trucs en meeting

moi je vote non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi au début je n'aimais trop Dblock

Et j'ai finis pas apprendre à le connaître ^^

Je comprend vos inquiétude toute fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Moi aussi au début je n'aimais trop Dblock

Et j'ai finis pas apprendre à le connaître ^^

Je comprend vos inquiétude toute fois.


il est p-e gentil,cool tout ce que tu veux mais si il cherche misère pour un oui et pour un non, on va être bien vu !

perso ça ne me tente pas du tout, son club ne s'est pas arrêté pour rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naunos a écrit:
marcoclub a écrit:
Moi aussi au début je n'aimais trop Dblock

Et j'ai finis pas apprendre à le connaître ^^

Je comprend vos inquiétude toute fois.


il est p-e gentil,cool tout ce que tu veux mais si il cherche misère pour un oui et pour un non, on va être bien vu !

perso ça ne me tente pas du tout, son club ne s'est pas arrêté pour rien....


++1000

il la un caractère trop volatile , un jour gentil et l'autre un peu beaucoup arrogant et moqueur

cela peut créer certaine dispute au sein du club connaissant les fort caractère que l'on na dans celui si lollll

et puis il n'a pas du tout la même mentalité que nous

regarde un peu l'histoire avec sa civic quand j'ai dit que son PC arrières n'étais si arrondis que sa les parole qu'il ma dite sont plus que douteuse


enfin je reste comme les autres septique a ses venues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlala le tunix vas devenir de plus en plus grand si 4en plus vienne Smile . moi je ne l'ai connais pas donc vous faite ce que vous voulez lol mais a lire les commentaires de toto il doivent être assez spécial comme il dit que dans notre club il y a des caractère assez fors.
toutes façon le mieux a faire c'est d'abord les prendre avec vous en meeting et puis seulement en discuter réellement entre vous.
toute façon une personne peut changer de comportement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des sauts d'humeur on en à tous je pense.

Moi en meeting je me suis toujours bien amusé avec comme beaucoup d'autre.

Tout ce que je peut vous dire c'est que moi aussi je pensais cela au début de lui, et après avoir commencer à lui parler en meeting, j'ai changer d'avis. Avec moi il n'a jamais été arrogant ni moqueur, ni quoi que se soie.

Je peut me tromper aussi, et puis on sais toujours les faires venir un mois avec nous avant de décider.

Quoi qu'il en soie, et encore une fois je ne vous imposerais rien, se seras au pire un vote collectif ou la majo l'emporteras. ^^

Déjà on verra dans deux semaine si rien n'a changer de leur coter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
toutes façon le mieux a faire c'est d'abord les prendre avec vous en meeting et puis seulement en discuter réellement entre vous.
toute façon une personne peut changer de comportement!!!


+1000 ^^

Il à beaucoup changer depuis la naissances de sa fille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui laissons allez les choses on se trompe peut etre


SA PASSE OU SA CASSE LOLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notez aussi que Dblock peut aussi nous faire profiter de son expérience dans le millieux du tuning.

Il a de bon contact, il pourras aussi faire des show a moto la , et également il à des contacts avec diverse sponsors et DJ.

Il a aussi organiser pas mal évènement, et à toujours fait déplacer les foules.

Il est aussi photographe pour Boos tuning.

Sa peut apporter un plus au club ^^

Dblock est spécial c'est vrai, mais faut apprendre à le connaitre.

Il y a beaucoup d'histoire a son sujet, c'est vrai!

Tout comme nous lol fut un temps sur un certain forum ^^ On étais passer pour les méchant lol, et sa a été jusque DAA et TB ^^

Tu te souviens TOTO avec les coupes du XTC ^^

Enfin on verra après mon retour on à le temps ^^

Bizz à tous et bonne vacances ^_^ I'm go to the Portugal hiiiihaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Notez aussi que Dblock peut aussi nous faire profiter de son expérience dans le millieux du tuning.

Il a de bon contact, il pourras aussi faire des show a moto la , et également il à des contacts avec diverse sponsors et DJ.

Il a aussi organiser pas mal évènement, et à toujours fait déplacer les foules.

Il est aussi photographe pour Boos tuning.

Sa peut apporter un plus au club ^^



grace a davy , on a aussi un dj et il a aussi des contacts dans le milieux
pour boos , je pense si je ne me trompe pas que greg peut nous avoir aussi des shooting ......
pour les evenements ben comme c'est que la première année je peut pas juger.
mais a en juger les com sur les tunix day et le meeting des maronniers je pense que le tunix se debrouille pas mal

il reste les spectacle motos ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:

grace a davy , on a aussi un dj et il a aussi des contacts dans le milieux
pour boos , je pense si je ne me trompe pas que greg peut nous avoir aussi des shooting ......
pour les evenements ben comme c'est que la première année je peut pas juger.
mais a en juger les com sur les tunix day et le meeting des maronniers je pense que le tunix se debrouille pas mal

il reste les spectacle motos ...........................


DJ ---> Furax et Dady-K

Bost tuning --> Reportage meeting dont les nôtres éventuellement lol

Oui on se débrouille, clair, mais je dit pas non pour plus de sponsors et puis de l'expérience, sa aide ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
pour les DJ j'ai rien dit ; il connait du beau monde en belgique Wink


Si on pouvais recruter qlq un qui connais le roi ou le prince lol sa ferais un super sponsors sa lol

Les roix du tuning lol Tunix Sound Club pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, moi je suis pas pour, de 1 je n'aprecie pas trop comment Deblok repond parfois sur certain sujet, il es peut etre autrement dans la vrai vie, mais il es très réputé pour etre ainsi...

De 2, tu sais très bien ce que je pense de Snake, sais le genre de gars qui fou le bordel partout ou il es. Je ne l'aime pas, et je ne pense pas savoir le suporté dans le meme club que moi.

Les 2 autres je ne connais pas, et je ne juge pas.

Mais Marco tu sais très bien les histoires que j'ai avec Snake, et que dans le club sa va crée des tension, car je ne le suporterai pas. et faire le faux cul je n'ai pas envie, J'adore etre avoir vous, et j'ai pas envie de devoir me passé de ca quand il es la.

Mais 4 d'un coup en plus je trouve ca beaucoup.

Enfin sais mon point de vue, je suis encore nouveau, mais pour une fois je dis ce que je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Mouais, moi je suis pas pour, de 1 je n'aprecie pas trop comment Deblok repond parfois sur certain sujet, il es peut etre autrement dans la vrai vie, mais il es très réputé pour etre ainsi...


Faut apprendre à le connaitre Wink

Jason a écrit:
De 2, tu sais très bien ce que je pense de Snake, sais le genre de gars qui fou le bordel partout ou il es. Je ne l'aime pas, et je ne pense pas savoir le suporté dans le meme club que moi.


Je l'ai dit à Dblock que j'avais des doute au sujet de Snake et que l'un de mes membres de s'entendais pas trot avec. Il m'a dit qu'il faut apprendre à le connaitre, et qu'il étais sympa. Mais que c'étais les 4 ou rien car il ne pouvais pas les lâchez puisque qu'il l'on soutenus. Ce que je comprend.

Jason a écrit:
Mais 4 d'un coup en plus je trouve ca beaucoup.


Je vois pas pourquoi, de toutes façon on en à perdu quelques un des membres cette saison donc sa compense

Jason a écrit:
Enfin sais mon point de vue, je suis encore nouveau, mais pour une fois je dis ce que je pense ^^


Tu a bien raison j'ai fait ce post pour cela ^^

Néanmoins, je ne pouvais pas dire non à Dlock tout simplement comme ça. Je le connais depuis trot longtemps, et il est devenus un bon pote.

Donc plutôt que vous mettre devant le faite accomplis, de le faire venir en meeting avec nous pour voir et par après les prendres comme je fait habituellement avec d'autres membres, je suis venus vous en parler, et au besoin, je laisserais le choix au club en entier par le système de vote.
Je ne peut pas faire plus juste et impartiale que cela.

Mais encore une fois, rien est fait, on verra après mes vacances, si c'est toujours la même chanson du coter de Dblock.

Par contre je lui ai dit qu'il étais le bien venus en meeting, si il voulais nous accompagner comme on fait parfois avec d'autre club. Même si il n'est pas chez nous.

Voilà merci à tous pour vos réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a deja un peu discuté avec et meme les voir a l'hopital pour la naissance de leur petite fille jade et pour moi il a l'air asser sympa !
mnt c'est vrai que j'ai deja entendu certain truc par rapport a ses réactions mais franchement en vrai il m'a pas paru aussi méchant que ça...
au contraire je pense qu'on s'amuserait p-e bien avec lol!

pour les autres moi je connais pas donc je sais pas trop juger...

j'attends de voir en meeting pour donner un avis définitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord Marco, apprendre a le connaitre ? Snake sa fait plus de 6 ans que je le connais, donc je pense mieux le connaitre que Deblok le connais, je connais sa fassons d'etre, et je ne le suporterai pas je le sens bien.

De plus il vend sa del sol, il a acheté un swift, elle es pas tuné non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...