marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 malcom2 a écrit:je propose le rendez-vous finale au trafic de chapelle pour 8h15 et depart a 8h30. car Cerdric et moi on doit faire un grand détours pour aller au rond-point ou sur nivelles pour après revenir sur nos pas . l'autoroute pour Jumet et a 400 m du trafic ... voili voilou Seulement pour les VIP! Moi je conserve mon rendez vous à 10h au rond point d'Ecaussinnes et Davy 10h au shoping de Nivelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Si j'ai bien suivis: Au rond pond d'Ecaussinnes à 10H Moi et Salva A Nivelles à 10h Davy, Quentin, et Shorty Les autres en VIP donc plus tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c bien cela , enfin si les VIP répondent qu'ils sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 marcoclub a écrit:Si j'ai bien suivis: Au rond pond d'Ecaussinnes à 10H Moi et Salva A Nivelles à 10h Davy, Quentin, et Shorty Les autres en VIP donc plus tôt! donc pour seux qui arrive en premier il fo 5 place a l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 salva a écrit:marcoclub a écrit:Si j'ai bien suivis: Au rond pond d'Ecaussinnes à 10H Moi et Salva A Nivelles à 10h Davy, Quentin, et Shorty Les autres en VIP donc plus tôt! donc pour seux qui arrive en premier il fo 5 place a l extérieur 6 pour Romu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok , des qu'on arrive au meeting je demande pour vous retenir les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui m'oublier pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pas d souci pour moi toujours o shopping a 10 h avec davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi je ne sais pas sais ou le trafic mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Jason a écrit:Moi je ne sais pas sais ou le trafic mdrrr www.google.be de la tu chercher trafic, ensuite une fois trouver le site du trafic cherche l'adresse que tu met dans ton gps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi rond point ecaussines tit fou m'as comfirmé que je rentrerai en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Juda a écrit:moi rond point ecaussines tit fou m'as comfirmé que je rentrerai en origine Bien sûr que tu tentres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 On es pret pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 malcom2 a écrit:je propose le rendez-vous finale au trafic de chapelle pour 8h15 et depart a 8h30.car Cerdric et moi on doit faire un grand détours pour aller au rond-point ou sur nivelles pour après revenir sur nos pas .l'autoroute pour Jumet et a 400 m du trafic ... voili voilou je serais la je vais au car wash a seneffe juste avant donc nos soucis serais la pour 30. a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites