THSTUNING1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 simplement pour vous dire que vous ne verez plus mike alias zeven sur les meeting car il est parti habité a l étrangé maintenant se sera peut etre moi qui viendrai avec la zeven car a plus sebastien ths tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et bien bonne chance a mike pour la suite,j'èspère qu'il se plaira la ou il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 bonne chance a lui pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est un choix difficile que de quitter un pays bonne continuation à lui, que tout se passe bien qu'il n'oublie pas de donner de ses nouvelles, la technologie actuelle nous le permet facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonne chance et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 faut oser le faire ça, tout plaquer et commencer autre chose ailleurs.et quoi c pr des raisons professionnel ou alors c un reve de gosse???en tout cas bonne continuation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c qlq chose que j'ai tjrs rever de faire, mais je prend le club avec mdr. bonne continuation a lui, en esperant que ca marche pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouais, bonne merde a lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonne chance a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonne chance à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 août 2009 le vieux détérage président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jason a écrit:le vieux détérage président il s'ennuyait avec sa pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites