marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà, juste un petit message de soutien pour notre amis Dblock qui a perdu un membre de sa famille qui lui étais très chère. Comme déjà dit, toutes mes condoléances à toi et la famille, et si besoin hésite pas. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 toute mes condoléances a toi et la famille courage et si y a besoin n n est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Toutes mes sincères condoléances a toi et toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toute mes condoléance a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sincère condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotfred 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sinceres condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toutes mes sincères condoléance a toi et ta famille courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sinceres condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sincère condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sincères condoléances pt1 quelle année de merde quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 naunos a écrit:pt1 quelle année de merde quand meme ! clair on en parlait core hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Toutes nos sinceres condoleances de toute la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Toutes mes sincères condoléances a toi et toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dced 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Toutes nos sinceres condoléances de la part du No limits car design courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sinceres condoleances a toi et a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sincères Condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sincere condoleance ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci les gars sa me touche et suis sur que de la haut sa le touche aussi!. merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sincères Condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Toutes mes sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sinceres condoleances a toi ainsi qun as ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe1601 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sincéres condoléance ... ainsi qu'a tout ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci à vous 2 dernier evisite la tantot,mnt le cerceuoil est fermer et lundi enterrement...dur week end en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 condoleances le plus dur est fait deja ferme le cerceuil pour moi c'est le plus dur car la tu realises plus jamais tu le verras ...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites