Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 voila après avoir vendu la kadett j'aimerais reprendre un projet doucement et revenir dans le monde du tuning mais j'ai plusieurs choix mais je ne sais le quelle choisir alors je propose que vous m aidiez a voir un peu plus claire lol voici les modèles voulu GOLF 3 CABRIO OPEL CORSA B VW POLO FIAT PUNTO 1 FIAT PUNTO 1 CABRIO voici les images des caisses d'origine voici quelque tof de véhicule modifié voila moi perso je suis fan de la golf 3 cabrio mais question budget elle est plus cher que les autres donc je me tâte aidez moiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 la golf 3 cab ou la polo avec un beau german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Golf ou Punto, toutes les deux cabrio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 dim et moi ont aiment bien la golf et la punto ,en plus se serait bien d avoir une cabrio dans le tunix ,y en a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui pour changer une petite golf gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cest a toi de choisir ce que tu aime le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi golf cab ou polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la punto cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 golf cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 punto cab j'aime bien y'a moyen de faire un putain de truc dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi ossi punto cabrio ou golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 merci a tous je voit que l'on na tous les même gouts lol je vais voir sa après les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi punto , je trav chez fiat tu sera avoir des piece pas cher lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 alex a écrit:moi punto , je trav chez fiat tu sera avoir des piece pas cher lol lol lol lol clair ke si tu prend la punto il t'en fodra des pieces c pr ça ke g choisi la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 defcon a écrit:alex a écrit:moi punto , je trav chez fiat tu sera avoir des piece pas cher lol lol lol lol clair ke si tu prend la punto il t'en fodra des pieces c pr ça ke g choisi la golf Depuis qu'on connais Malcom, il n'a pas eu trop de prob avec sa Punto :lol! Par contre Davy hihihihihihihihihi Sinon la coco c'est bien aussi en cas de panne.......il te reste le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toute façon : renault il n'y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:alex a écrit:moi punto , je trav chez fiat tu sera avoir des piece pas cher lol lol lol lolclair ke si tu prend la punto il t'en fodra des pieces c pr ça ke g choisi la golf Depuis qu'on connais Malcom, il n'a pas eu trop de prob avec sa Punto :lol!Par contre Davy hihihihihihihihihiSinon la coco c'est bien aussi en cas de panne.......il te reste le vent ya un ptit monde de difference entre les punto de maintenant et celle d'avant heureusement d'ailleur celle de davy c'est une autre histoire, c'est pas comparable .... ma coco en panne, jsai pas c'est pas core arrivé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 defcon a écrit:ma coco en panne, jsai pas c'est pas core arrivé .... Tu roule pas assé pour quelle surchauffe Faut dja la démaré lol Vive le vent vive le vent ^^ Defcon est arrivé dans ma vie dans une corsa souflé par le vent hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:ma coco en panne, jsai pas c'est pas core arrivé .... Tu roule pas assé juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [quote="marcoclub"]defcon a écrit:Defcon est arrivé dans ma vie dans une corsa souflé par le vent hihihi faut se mettre au vert la mode pr le moment c l'ecologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites