naunos 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voici une partie de mon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cool les photos tu laches plus lightroom hein lolsur certaine ça cartonne mais d'autre j'accroche moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 defcon a écrit:cool les photos tu laches plus lightroom hein lol sur certaine ça cartonne mais d'autre j'accroche moins ... oui moi aussi mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 sublime tof naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 On dirais qui avais un orage au moment des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Génial les photos professeur !!! J'ai finit les miennes y a 45 min loolEn voici une partie :-)Et le reste c'est ici :-)http://picasaweb.google.be/rebeltuning8/Vielsam12072009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 sur les foto de naunos j'aime trop l'ibiza jaune et la lancia delta sur les foto de polochon,la foto de la focus de bruno on dirais un dessin au pastel lol.j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cool les photo ps : ont vois bien que polochon va a bonne école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ptit denis a écrit:sur les foto de naunos j'aime trop l'ibiza jaune et la lancia delta sur les foto de polochon,la foto de la focus de bruno on dirais un dessin au pastel lol.j'adore merci à toi pour polochon, continue comme ça tu es dans la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites