malcom21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mon 1er papillon ; faut vraiment que je trouve un objectif prévu pour la macro , j'aime prendre ce style de photo , mais on ne vois pas encore assez les détails Shot with DSLR-A200 at 2009-07-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 belle photo,en tout cas tu profite bien de ton appareil tu montre vraiment l'envie de t'améliorer et comprendre certain réglage.bon courage car moi j'ai du mal a faire des photos avec ces nouveau appareil photo trop compliqué lol (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ce serait pas dans ce style là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 arff toi tu es sur le meme forum que moi oui , c'est exactement ce que je veux faire , mais avec l'objectif que j'ai pour l'instant c'est pas possible . donc je regarde , mais il y en a tellement que je c plus quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Putain terrible les 2 photos defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Jason a écrit:Putain terrible les 2 photos defconc'est clair bien équipé on peut faire des photos terrible et vmt impressionnante j'en suis pas encore là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 malcom2 a écrit:arff toi tu es sur le meme forum que moi oui , c'est exactement ce que je veux faire , mais avec l'objectif que j'ai pour l'instant c'est pas possible .donc je regarde , mais il y en a tellement que je c plus quoi prendrej'ai appris pas mal de chose sur ce forum, il est tres complet, et parfois tres dur sur les critiques mais bon c comme ça kon apprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 defcon a écrit: et parfois tres dur sur les critiques je veux pas imaginer se qu'il ont dit sur le blanc TOTALEMENT surexposé du papillonquel gachis une si belle photo dans un état pareil ....à tout ceux qui débutent dans la photo numérique ne pas abusé de photoshop par pitier sinon pour la première photo postée bien sympatique a voir quand tu auras le bon matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Olilie a écrit:defcon a écrit: et parfois tres dur sur les critiques je veux pas imaginer se qu'il ont dit sur le blanc TOTALEMENT surexposé du papillon quel gachis une si belle photo dans un état pareil .... à tout ceux qui débutent dans la photo numérique ne pas abusé de photoshop par pitier sinon pour la première photo postée bien sympatique a voir quand tu auras le bon matériel ahh ; je suis que débutant , mais il me semblai bien que la papillon était par endroit trop clair (les blancs ) si je devais donner une grosse critique a ma photo , vu le matos que j'ai , elle aurai du être un peu plus éclairée , elle fait très sombre . mais a ce niveau est ce que je dois jouer avec la balance des blanc ou l'iso ? je bloque un peu sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites