Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

papillon

Messages recommandés

mon 1er papillon ;
faut vraiment que je trouve un objectif prévu pour la macro , j'aime prendre ce style de photo , mais on ne vois pas encore assez les détails

Shot with DSLR-A200 at 2009-07-13

belle photo,en tout cas tu profite bien de ton appareil tu montre vraiment l'envie de t'améliorer et comprendre certain réglage.bon courage car moi j'ai du mal a faire des photos avec ces nouveau appareil photo Smile trop compliqué lol (pour moi)

arff toi tu es sur le meme forum que moi lol!

oui , c'est exactement ce que je veux faire , mais avec l'objectif que j'ai pour l'instant c'est pas possible .

donc je regarde , mais il y en a tellement que je c plus quoi prendre

Jason a écrit:
Putain terrible les 2 photos defcon

c'est clair bien équipé on peut faire des photos terrible et vmt impressionnante

j'en suis pas encore là lol

malcom2 a écrit:
arff toi tu es sur le meme forum que moi lol!

oui , c'est exactement ce que je veux faire , mais avec l'objectif que j'ai pour l'instant c'est pas possible .

donc je regarde , mais il y en a tellement que je c plus quoi prendre

j'ai appris pas mal de chose sur ce forum, il est tres complet, et parfois tres dur sur les critiques Shocked mais bon c comme ça kon apprend ...

defcon a écrit:
et parfois tres dur sur les critiques Shocked

je veux pas imaginer se qu'il ont dit sur le blanc TOTALEMENT surexposé du papillon
quel gachis une si belle photo dans un état pareil ....
à tout ceux qui débutent dans la photo numérique
ne pas abusé de photoshop par pitier

sinon pour la première photo postée bien sympatique a voir quand tu auras le bon matériel Very Happy

Olilie a écrit:
defcon a écrit:
et parfois tres dur sur les critiques Shocked

je veux pas imaginer se qu'il ont dit sur le blanc TOTALEMENT surexposé du papillon
quel gachis une si belle photo dans un état pareil ....
à tout ceux qui débutent dans la photo numérique
ne pas abusé de photoshop par pitier

sinon pour la première photo postée bien sympatique a voir quand tu auras le bon matériel Very Happy

ahh ; je suis que débutant , mais il me semblai bien que la papillon était par endroit trop clair (les blancs )

si je devais donner une grosse critique a ma photo , vu le matos que j'ai , elle aurai du être un peu plus éclairée , elle fait très sombre .
mais a ce niveau est ce que je dois jouer avec la balance des blanc ou l'iso ? je bloque un peu sur ce point

• Créer...