marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voilà, un meeting particulier pour moi, car il signe mon grand retour sur la scène du tuning. Fidèle à moi même toujours sur un projet sobre. De plus j'ai pu enfin voir et apprécier de faire les tests DB avec Gregory, qui je le souligne à été vraiment super! Sur le meeting en lui même, franchement super, un cadre magnifique, un emplacement top, une organisation sympathique, de beau projet, et la météo superbe! J'aimerais remercier tout les membres présent pour ce meeting car on à fait pas mal de klm déjà ^^ ,sa ma fait plaisir avant de partir en vacances, surtout que c'était mon premier en plus ^^ Comme d'habitude on à bien rit, jeux interclub trop marrant Doudou élu meilleur barman Rencontrer plein d'amis sur place en plus, et rencontré Daniel le président du club organisateur! Je suis très fier d'être votre amis bien plus que votre président, et je vous adore tous, membres du Tunix s'la pête ^^ Merci pour tout les moment de bonheur partager avec vous tout au long de l'année. Si j'ai appris une chose dans ma vie, c'est de ne jamais hésiter à dire au gens qu'on les aimes. Voilà chose faite ^^ Voilà, vivement le prochain meeting. Et bien sure la 206 n'a pas finie encore d'évoluée et je remercie à nouveau Toto, Alex, et aussi Christopher de m'avoir aider à la réalisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci marco, nous aussi on t'aime tu sais super meeting, heureusement il a fait bon, de beux projets, animation super, belle journée encore une fois et....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 belle journée passée la bas aussi pour moi comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tres bon meeting, route longue mais ca en vallais la peine, on c vraiment bien marrer. Moi ossi je t'aime mon ptit president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 contente que vous avez passé une bonne journée. merci pour tes phrase aussi gentille marco pour le club sa fait plaisir,nous aussi on t'aime et tes en plus un confident,un psychologue lol,en plus de ton rôle de président ( ce que je dit ici c'est mon avis personnel) QUELQU'UN A RECU UNE COUPE...?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Très bon meeting, bien amusé, et très bien placé ^^ a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Coupe pour Arnaud, Alex, David, et Greg, et le club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 le grand retour de marco cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 MERCI PRESIDENT POUR TOUT CES GENTILS MOTS .ET NOUS AUSSI ON T AIME TOUS TU ES UN VERITABLE AMI AVEC UN GRAND A .COMME ON N EN FAIT PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 super journée pour mon retour au source aussi pour le premier on va dire que je me suis bien marré revu certain amis plus vu depuis un bail sa fait plaisir et merci marco je t'aime aussi my président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites