malcom21 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j'ai fait un teste sur des feuille juste apres la pluie . le tout en manuel je n'ai pas bouger a l'iso ni a la balance des blancs ; j'ai simplement voulu tester la profondeur de champ 1 la profondeur est reglee sur f 5.6 Shot with DSLR-A200 at 2009-07-11 2 j'ai mis cette fois la profondeur sur f11 et c deja beaucoup mieux Shot with DSLR-A200 at 2009-07-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Hé pas mal ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voila une du même style je ne sais plus i je l'avais postée ou pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ha bah voila tu découvre les joies d'un appareil reflex LE MANUEL bel essai et rendu correcte continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Olilie a écrit: bel essai et rendu correcte continue merci ; mais je dois encore travailler la netteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites