Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Marque : OPEL KADETT C 2 Motorisation : 1200 ---------------------------------------------- 1ère mise en circulation : je remplirais après lol Kilométrage : je sais plus je remplirais après lol Prix de vente : 500 € SS les jantes ---------------------------------------------- Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) : véhicule surbaissé de 6 cm véhicule commencé pour la restauration reste juste la TÔLERIE toute les pièces sont fournies avec ainsi que 2 intérieur ; celui d'origine + un autre + 2 autre pare choc chrome sa doit partir ... ---------------------------------------------- Photo(s) : CONTRE AILES AVANT G-D BOUCLIER AVANT + TOUR DE PHARE 2 BAS DE CAISSE NEUF UN BAC BATTERIE NEUF 2 TOUR D AILES INTERIEUR ET EXTERIEUR ARRIERES NEUF RENFORT D AILES AVANT G-D NEUF MONTANT DE PORTE AVANT NEUF CAUSE DE LA VENTE / manque de temps !!!! la kadett est munie de 4 jantes BROCK B5 en 14 en 8 pouces de large voici quelque tof de son etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonne vente toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 VENDUE PARTI A L INSTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites