Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est reparti,ce mois si c'est au cora de chatelineau que l'on vous donne rendez-vous. Sa se passera le samedi 18 juillet 2009 a partir de 20h. Vennez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Présent avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je serais la .... euh nan jvais au portugal mdr. c le deuxieme que je rate pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pas pour moi , comme j'aurai déjà été dans l'aprem au meeting ; faut passer un peu de temps avec madame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 up up up c'est se samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 heee vous allez pas loin de cher moi dis donc dommage suis pas laaaaaaaa vu que je seras au portugallllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pas possible pour moi, ptite soirée à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godart 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 envie d'y aller mais ma titine n'est pas tunée comme les vôtres et en plus de mes deux griffes qu'on m'a faite mais je viendrai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Godart a écrit:envie d'y aller mais ma titine n'est pas tunée comme les vôtres et en plus de mes deux griffes qu'on m'a faite mais je viendrai voir même si ta voiture n'est pas tunée tu es bienvenu avec. le but du rancard n'est pas de montrer sa voiture mais de faire connaissance avec des personnes du milieu du tuning,s'échanger des idées,des adresses ..... Ce rancard est ouvert a tous sans exeption qu'ils soient du milieu du tuning ou non qu'ils aient une voiture tunée ou d'origine,qu'ils soient a pied ou même en scooter. enfin voila tu es donc bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godart 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ok merci à samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites