marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 très beau portrait ; ma préférence pour la 3eme . la première on dirai papa (la même bouille ) qui regarde davy au boulot , un vraix couple d'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Terrible photo ^^ J'adore la premiére et derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 superbe photos ,elle est trop mimi la petite pitchoune. papa président va bien devoir la surveillé plutart parce qu' elle va faire des ravage cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 rolala elle est toute mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est fou comme elle a ton regard marco les photos sont super et celle ou elle rigole est magique !!! merci de fair partager sa jolie petit bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tres belle photos .mais la troisieme elle est encore plus belle car elle montre son petit sourire de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 http://www.facebook.com/album.php?aid=2039547&id=1016355545&l=17280e5f51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres belle photos j'aime bien c'elle où elle a la casquette et regarde l'ours et c'elle où elle est dans le brouette ; mais les autres sont tres belles aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres mimi et te resemble tres ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 trop mimi la petite 2gouttes d eau son papa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Son pére tout craché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vraiment tres belle photo sauf pr certaine ou perso j'aime pas le traitement apporté par exemple celle en noire et blanc du visage de celina en rapproché. mais bon ça c comme ac certaine photo "urbex" sinon mise en scène vmt sympa ke se soit ac celina uniquement ou ac le cadre kan vs êtes à 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 a part 2,3 que j'aime moins sinon vraiment magnifique, elle est très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites