mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je recherche un dj rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Apelle Davy J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je pense pas qu'il fait dans le style que l'on recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dans quel style tu recherches? Soit plus precis ici, les recherches seront plus facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 que cerches tu comme dj exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 un dj pour nos fiancailles ce 22 aout c a dire passer aussi bien slow que farandole rock ect ect on a de tout type d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah davy sais très bien faire ca, on la vu au bateme de Celina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mauvearmy a écrit:je pense pas qu'il fait dans le style que l'on recherche... Il a fait le baptême de la petite, et croix moi, Davy a des talent caché ^^ Y avais l'ambiance sur la piste ^^ Tout style y est passé, même Frédérique François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 PS: Félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok ok ben alors davy si tu sais me remettre tes prix... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 désoler sa me casse plus les pieds qu'autre chose de faire sa,moi je peux te donner le numéro d'un dj qui peut te faire sa. si tu as été au souper xtc c'est celui que je te parle tiens moi au courant si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 davy-j a écrit:désoler sa me casse plus les pieds qu'autre chose de faire sa,moi je peux te donner le numéro d'un dj qui peut te faire sa. si tu as été au souper xtc c'est celui que je te parle tiens moi au courant si tu veux. Tu es tombé sur ta tete pas possible ca j en crois pas mes yeux!!! tu as refusé une proposition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Lemak05 a écrit:davy-j a écrit:désoler sa me casse plus les pieds qu'autre chose de faire sa,moi je peux te donner le numéro d'un dj qui peut te faire sa.si tu as été au souper xtc c'est celui que je te parle tiens moi au courant si tu veux.Tu es tombé sur ta tete pas possible ca j en crois pas mes yeux!!! tu as refusé une proposition!!! ben c pas la premiere fois kil refuse ce genre de truc lui c les boites de temps en temps les meeting et les tavernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 les tavernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui day je veux bien non je n'ai pas été au souper xtc mais je veux bien me renseigner chez lui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites