Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Kermesse de Lesve le samedi 18/06 de 10hà 17h30 top 15 top 3 feminin top 3 coffre top 3 interieur top 3 jante coup de copeur voiture 5€ passager gratuit. Salut a tous je voudrais savoir qui serait partant d'aller a ce meeting ??? c'est un petite meeting genre les marronniers donc ils faut réserver les places, pour ceux qui sont venu avec dimanche c'est celui avec l'astra grise et orange qui a fait la route avec nous qui organise. ils aimerait bien avoir quelques voitures de chez nous et en avait parler a cathy et franc d'angel'one j'ai recus l'info aujourd'hui donc voila dite moi quoi au plus vite que je sache réserver le nombre de place. personne présente : moi defcon ( en attente ) jason christopher ( en attente ) malcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Chui au POOORRTTUUUGGALLLLLL Fule scalane melokineeee hihaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa je le savais que tu allais marquer un truc du genre. je sais que vous aller au portugal je demande sa au personnes qui reste en belgique hein di dja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ben oui pk pas mais je te confirmerai plus tard tu sais pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Citation :Kermesse de Lesve le samedi 18/06 de 10hà 17h30 euhhhhhhhhh ce serais pas plutot le 18/07 petite question sa se trouve ou lesve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mary a écrit:Citation :Kermesse de Lesve le samedi 18/06 de 10hà 17h30 euhhhhhhhhh ce serais pas plutot le 18/07 petite question sa se trouve ou lesve? j'allais le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 marcoclub a écrit:Chui au POOORRTTUUUGGALLLLLLFule scalane melokineeeehihaaaaaaa +100000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 defcon a écrit:ben oui pk pas mais je te confirmerai plus tard tu sais pk ok pas de problème tiens moi au courant mary a écrit:Citation :Kermesse de Lesve le samedi 18/06 de 10hà 17h30 euhhhhhhhhh ce serais pas plutot le 18/07 petite question sa se trouve ou lesve? c'est bien le 18/07 naunos a écrit:mary a écrit:Citation :Kermesse de Lesve le samedi 18/06 de 10hà 17h30 euhhhhhhhhh ce serais pas plutot le 18/07 petite question sa se trouve ou lesve? j'allais le demander c'est du coter de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pour info il y a plus ou moins 60km jusque la.cela dépend de ou vous venez bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas possible pour moi, ptit souper en tete a tete avec sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok pas de problème. j'ai fais une liste au premier poste pour les personnes qui viennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi sa me tante bien davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi aussi j te confirme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et sais quoi enfaite le coup de copeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi peut ere bien davy .car je ne part que debut aout en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 BORATUNING a écrit:moi peut ere bien davy .car je ne part que debut aout en vacance Il faut etre sur, car les places sont limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BORATUNING a écrit:moi peut ere bien davy .car je ne part que debut aout en vacance désoler je ne prend pas ton inscription en compte si c'est comme la braderie de nivelles ou mon annif,je t'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 davy-j a écrit:BORATUNING a écrit:moi peut ere bien davy .car je ne part que debut aout en vacance désoler je ne prend pas ton inscription en compte si c'est comme la braderie de nivelles ou mon annif,je t'attend toujours +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Alors Pop tu viens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 au cas ou pour ton annif je me suis escuser aupres de toi et je t ai expliquer la raison pour laquelle je n ai pas su venir .mais bon fait comme tu le sent;car au cas ou j ai expliquer que ma mere etait a l hopital car elle as failli faire un infar.et j ai aussi une famille et des enfants .et si tu ne veux pas prendre mon inscription en compte et bien c est pas du grave du tout fait comme tu le sent .no probleme davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sans nous ,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 BORATUNING a écrit:au cas ou pour ton annif je me suis escuser aupres de toi et je t ai expliquer la raison pour laquelle je n ai pas su venir .mais bon fait comme tu le sent;car au cas ou j ai expliquer que ma mere etait a l hopital car elle as failli faire un infar.et j ai aussi une famille et des enfants .et si tu ne veux pas prendre mon inscription en compte et bien c est pas du grave du tout fait comme tu le sent .no probleme davy en meme temps..........je le comprends car ce n'est pas la, 1ère fois que tu fais le coup ça me démangeait de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un petit message pour prévenir aurait été le bienvenu et pour la baderie de nivelles j'ai essayer de te joindre et je t'ai envoyer un sms aussi et j'ai jamais eu de réponse! sa prends quand même pas des heures de prévenir soir par sms ou d'appeler. enfin voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 +100 pour David SS être méchant ta tjrs un empêchement de dernière minute donc je comprend David de pas prendre ta candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ecoute laisse tomber davy c est bon comme sa .et aucas ou toto moi j ai des enfants dont je dois aussi m occuper et tout le monde as droit as avoir des problemes perso et on est pas tout le temps disponible car moi aussi j ai des problemes de santer .mais bon on vas pas se diputer pour des conneries pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je ne serais pas présent ce samedi au meeting ! Je serais même absent pour une période d'un mois a tout les meeting ! Ceux qui y vont dite le mois comme sa je prévient l'organsateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi aussi, Malcom faut qu'on s'arrange comment on fait, on se retrouve au rond point d'ecaussine ou quoi? et on part ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui on se rejoint au rond point d'ecaussine ; il faut +- 50 min pour y aller , donc rebdez-vous 9h45 , ainsi on arrive au plus tard a 11h00 . c'est bon pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon alors quoi , personne d'autre que Jason pour venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben a part jason,toi,defcon et naunos,christopher,amstaff,jp et moi il y a plus grand monde du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben vi , mais certain des autres non même pas répondu sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi déjà répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites