malcom21 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voila des essai sur l'aero de la punto j'ai jouer avec l'iso et la balance des blancs pour essayer d'améliorer la photo . 1 , prise normale sans reglage Shot with DSLR-A200 at 2009-07-08 2, j'ai mis l'iso sur 100 Shot with DSLR-A200 at 2009-07-08 3, j'ai commancer a descendre la balance des blancs Shot with DSLR-A200 at 2009-07-08 4 voila la photo finale avec encore une descente des blancs et changement de l'iso ( mais je c plus exactement a combien ) Shot with DSLR-A200 at 2009-07-08 j'attend vos conseilles et voir si pour l'instant je suis dans la bonne direction avec mes réglage ou si je me plante complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 t'es en quel mode??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 defcon a écrit:t'es en quel mode??? j'étais en mode paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pk ce mode là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'etais un essai , je vais essayer avec un autre mode , mais le quel pour avoir un bon resultat ? pour l'instant en automatique , je vais bientot me mettre au manuel , mais faut d'habord que je metrise un peu tout les caracteristiques de l'AP PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 manuel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 defcon a écrit:manuel lol Oui ça pête ça pour une photo bonne, faut en faire 10 Vive le triage hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:manuel lolOui ça pête ça pour une photo bonne, faut en faire 10 Vive le triage hihihihi jsui a 5 maintenant mais au moins yen a une de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 defcon a écrit: jsui a 5 maintenant mais au moins yen a une de bonne Soit pas si dure avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi j'en suis a 25 pour 1 de bonne vivement 10 pour 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites