marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà, un petit hommage à pumpum qui nous à quitter trop tôt. Il aurais eu 26 ans aujourd'hui. Pour ceux qui ne l'on pas connus, il avais une Puma mauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 RIP pumpum... c etait vraiment un bon gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi je le connaissais juste de vue,je n'ai jamais parler avec. en ce jours sa doit ètre dur pour ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je ne le connaissais pas mais hommage a lui ! Courage à ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi de meme, je ne le connais pas, mais une petite pensée pour lui et sa famille, et ses amis proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi non plus je ne le conaissai pas .mais hommage a lui et bon courages pour sa familles et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je le connaissais , c'était un bon gars rip a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites