malcom21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 essai avec mon nouveau jouet ; un sony alpha 200 4 photo qui sont pour moi correcte car je n'ai jamais utiliser un appareil aussi complexe 1 moustique Shot with DSLR-A200 at 2009-07-07 2 un escargot apres la pluie Shot with DSLR-A200 at 2009-07-07 3 et 4 des fleures Shot at 2009-07-07 Shot with DSLR-A200 at 2009-07-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Eh pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la photo du chat j'aime bien il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu te debrouille mieu que Alex mdr. j'aime assez bien, celle de l'escargot est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci , ici je viens d'essayer avec mon aquarium , pffff, 30 minutes pour avoir 2 photos correcte ..... elles arrêtent pas de bouger ces bestioles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon début plus tu t'entrainera et mieux ça sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nickel je trouve pour une premiére fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 malcom2 a écrit:merci , ici je viens d'essayer avec mon aquarium il m'a fallut 3 ans de cours pour avoir la technique pour photographier en aquarium ne commence pas avec ça tu va vite être décourager commence avec des sujet plus simple et plus immobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Olilie a écrit:malcom2 a écrit:merci , ici je viens d'essayer avec mon aquarium il m'a fallut 3 ans de cours pour avoir la technique pour photographier en aquarium ne commence pas avec ça tu va vite être décourager commence avec des sujet plus simple et plus immobiles en faite ça ne me décourage pas , au contraire , j'ai grâce a ça réussi a comprendre quelques réglage plus rapidement , comme jouer avec l'iso et la balance des blanc pour ne pas avoir le reflet de la glace et une trop forte lumière sur les poissons . j'aime bien la macro sur les insecte et fleure ; mais j'ai regarder pour un objectif prévu pour et j'ai reculer en voyant les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est un bon début une petite préférence pour les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 suite , une fleure , un peut trop centrée , mais j'aime assez le résultat Shot with DSLR-A200 at 2009-07-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Superbe, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sa pete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites