toni 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voilà , les photos sont visibles ici normalement : http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4a51ef851f656 ( je n'ai que celles des voitures du club et 1 ou 2 autres , et evidemment le tir a la corde ) Pour moi , super aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour les photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bein et nous. Trés belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 normalement defcon a pris des photos de toute les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour les photos , et je viens de m'attraper un fou rire en voyant c'elle du tir a la corde .... la position de geofrey et la tete de davy mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour les photos ben les miennes devraient arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites