defcon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 chouette journée passée avec tout le monde sous le soleil.a part la big drache a la fin mais bon....les db se sont tres bien passé, quelques belle photo ps : les gars l'entrainement commence dès demain pour prendre ne revanche a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 comme la dit defcon , chouette journée ... retour sous la drache et arrêt bien venu a la frontière avec les angel one ps , ma femme est chaude comme de la braise ; comprendrons ceux qui sont venu . pour les autre bande de vice lard ; elle a choper un coup de soleil monstrueux ..... on dirai un calipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Belle petite journée dommage que ma voiture etais pas prete sais pour la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 belle journée passé la bas. c'est clair que la drache quand on est parti c'était pas rien quoi. j'ai mal partout avec ce tire a la corde merci defcon ils ont quand même eu dure hein les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sais clair ils ont bien chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 slt moi aussi passer une belle journee avec le tunix et c etais mieu la cas ciney donc regrette pas d etre passer a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 davy-j a écrit:j'ai mal partout avec ce tire a la corde merci defcon pauvre ptiti davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très très belle aprèm pour moi , meme si je suis encore timide ca passera avec le temps :p hier , j'ai passé ma soirée a faire les encadrements des photos que j'ai pris j'ai eu fini a 0h20 , j'essaierai de poster les photos aujourd'hui ( j'ai même celles du tir à la corde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 superbe journee passee avec tous le monde. on c vraiment bien marrer. et les organisateurs super sympa. a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 franchement j'aurai voulu être la rien que pour le tir a la corde en plus de sa il n'y a pas de photo c'est con sa.a moins que quelqu'un a des photos?si oui il faut me les montrée.contente que la journée c'est bien passée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Petit meeting sympa et organisateurs trés chouette. En trés bonne compagnie avec le Tunix, ils sont un peu ouf mais bon .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites