marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Alors, on attend vos réactions sur l'évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c est plus le ciney d avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sa c'est pas nouveau tout le monde le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ciney decevant et cher pour ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est sur c'est la dernière fois pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi j ai pas été yhea rient raté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 amstaff7861 a écrit:moi j ai pas été yhea rient raté lol t'y ai pas aller ? pourquoi tes pas venu avec nous alors ? on a bien rigoler en France, surtout au tirage a la corde ; hein davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 parle pour toi moi j'ai mal au bras aujourd'hui mdr et laeti qui me disait aller tire tire je fesais que sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 davy-j a écrit:parle pour toi moi j'ai mal au bras aujourd'hui mdret laeti qui me disait aller tire tire je fesais que sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi je n y vais plus depuis quelques années et je sais que c est NUL alors Ciney il y a 6 ou 7 ans terrible mais depuis lors de pire ne pire chaque année, surtout avec les échos reçus des gens qui vont visiter ou exposer, le prix est complément débile pour l événement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et ben bien content de pas avoir ete mdr. je savais que c'etais plus comme avant. deja en 2005 c'etait pas terrible... enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bah moi j'ai passer un très bon w-e l'ambiance est la ou on la met et de notre coté elle était la peu d'exposant, beaucoup de kéké et de fangot mais ça devien chose fréquente un temps de rêves je suis rouge tomate mais je retournais juste pour le plaisir de passer du temps avec des gens que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila moi aussi sais que j ai a dir j ai ete et super bien amuser je vais sais aussi pour passer un ewk entre amis s amuser et pas devoir rouler ensuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites