naunos 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 underg a écrit:tu as une sexy voix a la radio sur fun =) je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouai lol He he , personne ne m'a entendus? J'ai dit wouuuuhouuuu derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mdr,je me suis pas entendu moi et marco devait enregistrer le truc sur son gsm maus sa a foiré !!!! le mec qui a crier dèrière c'était marco mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mdr je m'en doutais bien que c'était lui lol +1 pour la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai une petit morceau seulement, j'essayerais de le mettre quant même ppffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi j'ai rien entendu ......... la y en a 2 qui sont plier de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Malcom il n'arrive pas à aller sur le site du club..... Il tape www.tunixsoundclub.fr ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mdrrr pas mal j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi je l'ai en complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mdrr j'ai loupé ca alors, s'etais en quel honneur? pour ton annif Davy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 defcon a écrit:moi je l'ai en complet balance le ; car moi j'ai rien entendu pffff, j'étais sur fun radio France et j'ai rien remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 cler fais ecouté car j'etais meme pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 +1 J'ai du certainement raté un des plus grand moments radio de toute l'histoire de la radio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites