Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemak051

OPEL KADETT D 1984 VERSION GLS

Messages recommandés

Voila apres avoir vendu mla Golf et que la Mazda est toujours en carrosserie et bien j ai acheté une Opel Kadett D de Juin 1984 couleur brune interieur d origine Beige full origine et vierge au controle technique, 1er proprio et tres tres propre aussi.

Voici les photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
waw classe j'aime beaucoup Smile


Merci attends quand elle va t etre finie, le moteur de 1200S sera remplacé par un 1800 GT de 115 CV Injection plus tout l inerieur de la GT baquet plus le tableau de bord ainsi que la fillerie pouyr faire fonctionner celui ci.

Un bon 115 CV rabaissé avec de belles petites jantes et tout le reste d origine en cette couleur la a mon avis ca va bien donner mais vous serez au premiere loges pour voir les modfications aussi.

Cela va surement deja commencer par aujourd hui apres qu elle soit passée au CT pour Ancetre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
naunos a écrit:
waw classe j'aime beaucoup Smile


Merci attends quand elle va t etre finie, le moteur de 1200S sera remplacé par un 1800 GT de 115 CV Injection plus tout l inerieur de la GT baquet plus le tableau de bord ainsi que la fillerie pouyr faire fonctionner celui ci.

Un bon 115 CV rabaissé avec de belles petites jantes et tout le reste d origine en cette couleur la a mon avis ca va bien donner mais vous serez au premiere loges pour voir les modfications aussi.

Cela va surement deja commencer par aujourd hui apres qu elle soit passée au CT pour Ancetre!!!


ça promet du beau cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j ai la voiture a la maison et elle est plus que nickel et le gars c est trompé sur l annonce elle n a pas 115000 kilometre mais elle n a que 15150 kilometre réel, j ai ete au ct passé comme une fleur et j ai vu le dessous tout est plus que nickel c ets une tres tres bonne affaire que j ai fait reste a faire la modification et cela ser chose faite tres vite a mon avis.

Elle sera deja immatriculée demain matin en plaque O aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
ouais sa promet deja j'aime bien la couleur ^^


Merci moi aussi j aime beaucoup la couleur chocolat metalisé des années 80 lol ca donne terrible je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Voila j ai la voiture a la maison et elle est plus que nickel et le gars c est trompé sur l annonce elle n a pas 115000 kilometre mais elle n a que 15150 kilometre réel, j ai ete au ct passé comme une fleur et j ai vu le dessous tout est plus que nickel c ets une tres tres bonne affaire que j ai fait reste a faire la modification et cela ser chose faite tres vite a mon avis.

Elle sera deja immatriculée demain matin en plaque O aussi.


elle a pas beaucoup de kilomètres , elle était planquée dans un garage ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
Lemak05 a écrit:
Voila j ai la voiture a la maison et elle est plus que nickel et le gars c est trompé sur l annonce elle n a pas 115000 kilometre mais elle n a que 15150 kilometre réel, j ai ete au ct passé comme une fleur et j ai vu le dessous tout est plus que nickel c ets une tres tres bonne affaire que j ai fait reste a faire la modification et cela ser chose faite tres vite a mon avis.

Elle sera deja immatriculée demain matin en plaque O aussi.


elle a pas beaucoup de kilomètres , elle était planquée dans un garage ? lol!


Oui c est le cas de le dire!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le projet Kadett D continue après avoir été au contrôle technique et de la mettre ancêtre, passée comme une lettre a la poste, j ai envoyé un email pour une demande de prix pour des jantes car je sais ce que je veux mais pas un mots pour le moment de ce que je vais prendre et aussi pour le AIR RIDE système complet que je placerai moi même dans la voiture, ce sera le premier mais au moins j apprendrai sur ma caisse comme bien le faire aussi et je pourrai prendre tout mon temps.
La première modification va bientôt commencer normalement semaine prochaine avec la pose du moteur 1800 Injection 115 cv et après une petite reprogrammation aussi pour avoir plus mais combien ça je ne sais pas mais au moins 130cv.

Tout ça sera fait avec photos et le poste sera complété aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien réfléchi et surtout le fait d avoir du utiliser la voiture bien plus souvent que prévu le moteur 1800I n est pas encore posé dedans mais ce sera fait des que je récupère ma Mazda MX5.

Alors plus de Air Ride pour la Kadett pas envie de percer dans la carrosserie de la voiture surtout qu'elle est nickel alors je vais prendre des amortisseurs KW pour la mettre a terre et plus avoir de soucis non plus.

J ai aussi opter pour des jantes que j aime vraiment bien et que je n ai jamais acheté pour une seule de mes voitures mais la c est chose faite, des belles petites jantes a rayon chromées voici les photos:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensais pas que tu lui mettrais ça mais à voir une fois claquée au sol

les jantes ainsi sont terrible en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sent les jantes du Génico ca Very Happy lol

en tout cas hate de voir comment sa donne au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...