Jason01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Nouveau Site, nouvelle date! Retour aux sources pour ce 14e GTI international sur l'aérodrome de Vichy Charmeil. Retour à une selection plus stricte pour un show Tuning digne de ce nom. Pas de camping sur place, renseignements centrale de réservation: 04-70-98-71-94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pas pour moi dsl trop de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pas pour moi non plus , je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas pour moi non plus j ai deja quelque chose ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas pour moi je sortirai seulment de l'hopital !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et ben voila, Il semblerai que le meeting sois ANNULER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites