David0111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voila j'en ai deja parler a qlq un du club qui avais grave envie de venir au cine. Je propose donc une petite sortie au cine pour allez voir Transformers 2. A imagix a Mons. Pour la date j'avais penser avec Amandine pour le vendredi 10 ou samedi 11. car ce week end est fort charger pour tous. Donc qui serais interesser pour venir et si vous trouver une autre date pk pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi et daisy on ai ok pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pas possible pour nous , le 10 je boute et le 11 fête des voisin dans la rue organisée en plus par ma femme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je l ai en camera deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 juin 2009 dsl mais on as deja ete le voir.et les effet speciaux sont super genial.vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 deso deja vu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Cette date la nous on demarre pour les vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 présent pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 t'as pas dit quand est ce qu'on y allait pour finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vi lol. pour le moment toto Daisy et alex marco et sab??? et moi lol. les autres????? pour la date ben mtn y'a qlq chose de prevu le samedi lol. je sent qu'on va devoir repporter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ben vi, en plus avec le meeting dimanche ça aurait été un peu chaud...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sans moi sans sab lol y a celina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi sa me dis, mais ce samedi si je prefere pas ^^ si on met sa après le portugal no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites