speedcarclub1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila la date du 6eme show matheo dans le 62 le 10 et 11 oct 2009 au stade de chocques(62) top 60,top 20 eclairage,spl,echapp meeting au profit de matheo enfant atteint de 2 maladies genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 l'année passée nous y avons été je pense que l'on sera encore de la partie cette année car on c'était bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui je me souvient avoir eté avec toi et fred ^^ bon petit meeting, a refaire très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 serais present cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila la tour a pizz offre un top 10 esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 présent aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'espère être la , tout dépend de mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 août 2009 heu moi j ai bien envie d aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 août 2009 serai present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 un stand de striping sera present sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voila , c'est bon pour moi , je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Angel'One présent également. très bon meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi aussi bien envie d aller reste a refaire passer la Mazda au CT pour réglage de Phare un peu trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j confirme ma presence mais a mon avis juste le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi aussi juste le dimanche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 davy-j a écrit:moi aussi juste le dimanche je pense Qué ptit, Nous nous sommes amusés commes des fous l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi aussi je confirme , et que pour le dimanche , donc on pourra prevoir un rendez-vous pour un petit départ grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 coucou a tous, voila moi je vais le dimanche, car samedi ai des choses a faire. on ce fait un petit départ grouper pour ceux qui viennent?? Alors qui viens et qui désire partir avec nous pour une superbe journée de délire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ma foi pourquoi pas ... je prend si vous avez un depart groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 présent maiss l'astra vais avec malcom dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tigragirl a écrit:davy-j a écrit:moi aussi juste le dimanche je penseQué ptit, Nous nous sommes amusés commes des fous l'année passée il fait froid hein maintenant c'est plus l'été dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 present et toto dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est pour la bonne cause, peut etre present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 malcom2 a écrit:present et toto dans l'auto tu pense ramené la coupe italienne ou quoi Moi je pense pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 davy-j a écrit:Tigragirl a écrit:davy-j a écrit:moi aussi juste le dimanche je penseQué ptit, Nous nous sommes amusés commes des fous l'année passéeil fait froid hein maintenant c'est plus l'été dehors lolet davy fait pas ta chochote lol pi jte ramene des bouteilles de limonade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 amel a écrit:davy-j a écrit:Tigragirl a écrit:davy-j a écrit:moi aussi juste le dimanche je penseQué ptit, Nous nous sommes amusés commes des fous l'année passéeil fait froid hein maintenant c'est plus l'été dehors lolet davy fait pas ta chochote lol pi jte ramene des bouteilles de limonade j'en ai déja vider une lol je serais la dimanche sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 up! un depart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Jason a écrit:malcom2 a écrit:present et toto dans l'auto tu pense ramené la coupe italienne ou quoi Moi je pense pas venir une voiture italienne avec un italien dedans il a tout ses chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 mdr cler surtout moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 toto design a écrit:mdr cler surtout moi lol si j'en ai une tu pourra aller la chercher ce sera le top a toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 se seras sans nous fin de saison pour nous ,la tuture va passer en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j propose un depart du shopping de nivelles et après si il faut un rendez-vous o roeulx enfin a voir pour les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi lendroi et lheure tout me va jvais avec la vrai fausse r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pour l'heure et l'endroit fo etre sur de qui viens je fait la liste des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 dragon team sera present samedi sans faute , ces un meeting a ne pas raté ces pour la bonne cause on es avec toi mathéo bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 adresse gps:rue de gonnehem a chocques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi normalement je viens mais la météo pas terrible pour Dimanche. Shorty m a parlé hier et lui il compte partir vers 10h de Nivelles et donc je le retraperai sur l autoroute de Mons mais je ne sais pas qui d autres part avec lui ou si c est deja trop tard pour certain ou pas. L heure pour moi est pas mal je vais pouvoir dormir un pue lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voici la météo de Dimanche en image pour la Belgique et la France: En Belgique: En France A Chocques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi jattend que david me dise l'heure si ses pas trop tot jvais avec lui sinon 10h de nivelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 10h ca me va ossi. comme sa je dort aussi, pcq durt durt les nuits en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ben ok pour 10h aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 donc le rendez-vous c bien a 10h00 au shoping de nivelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 alors les gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 voila on donne rendez vous a tous le monde a 10h au shoping, si y'en a qui vienne de plus loin on peut faire un deuxieme point de rendez vous avant la frontiere. Maintentant qui est sur de venir domanche, pour que je puisse regler le point de rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok pour moi , je serai la a 10h00 avec toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites