Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naunos

Gipsy nous a quitté

Messages recommandés

Voila triste nouvelle de jour, nous avons du faire piquer notre petit bichon
ça faisait +- 3semaines qu'il tombait de temps en temps tout seul, de ces jours ci, c'était plusieurs fois par jour. Nous nous sommes rendu chez le vétérinaire et celui-ci a diagnostiqué des crises d"épilepsie. Il nous a prescrit un traitement
durant la nuit, il a fait 3 crises en urinant a chaque fois
tout a l'heure en rentrant,il marchait partout, la queue baissée, tète baissée avec une grosse boule au niveau du ventre

nous sommes retourné chez le vétérinaire et cette boule est en fait une tumeur qui a éclaté
vu son âge (14ans), on pouvait l'hospitaliser mais il aurait put mourir du jour au lendemain avec la souffrance en plus donc pour ne pas lui faire encore plus de mal, nous avons décidé de le laisser partir

ça faisait mal au coeur de le voir comme ça Crying or Very sad

une petite photo en souvenir (noel 2005)

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo zut....

Nous qui avons vécu sa il y a peu, on sais que cela peut être un moment difficile.

Il auras bien vécu, et j'espère qu'il est la haut avec Tina, sans souffrance.

Courage à vous. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie desoler, tjrs durt de perdre un animal.
on en avait parler au barbec que ca n'allais pas etc...
faut ce dire qu'il est mieu ou il est, tt heureux sans soufrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais rien rajouter de plus que ce qui a été dit plus haut ; donc courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayez beaucoup de courage , ca ne doit pas être facile Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on vas dire que je lui ai dit au revoir samedi comme j'ai été chez toi pour que tout frère se change.quand j'étais dans la veranda avec ton frère et ton papa pour fumer il était près de nous et a ce moment la il était quand même bien.les crises d'épilepsie s'est impressionnant a voir mon chien prince est mort le 17juillet et il faisait ces crise il urinais aussi mais moi je le prenais et je le remettais sur son cousin et je le calmais et en m'écoutant parler il se calmait,sa faisait mal mais maintenant il faut ce dire que ton chien est mieux la ou il est même si sa fais bisare qu'il est plus la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...