Lemak051 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voila après avoir garder la Golf de Toto en Bleu et beige et je n aimais pas de trop le mariage des deux couleurs, j ai pris la décision de la faire repeindre de lui mettre un pc d origine a l arrière peint complètement, de retirer les bas de caisse, et de lui mettre un pc avant d origine tout lissé juste une ouverture dans le bas. Les jantes sont des jantes d Audi A8 en 19 pouces et l intérieur est toujours celui en cuir beige de la GTI. Ce sera un re looking très court pour moi car pendant qu'elle était en carrosserie un jeune me l a achetée et donc c est le dernier jour que j ai la voiture aujourd'hui et je vais faire des photos avec Marco au soir pour garder quelques bon souvenir de celle ci, surtout qu'elle est très jolie en bleu complet en tout cas Toto le bleu tu l as bien choisi. Les photos seront postées de la soirée ou alors demain de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 merci hate de la voir toute bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j ai hate de la voir changee de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi je l'ai vu hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Et voila il n y a plus de Golf 4 design Toto relookée Axel et elle sera de retour a Nivelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est vraiment belle toute unie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je la preferais avant. j'aimais bien le deux ton. sinon elle est a une rue de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lol, j'aime bien ainsi aussi, mais elle fait fort haute a cause des jantes je pense ^^ sa geule a terre elle aurai bien donné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Jason a écrit:lol, j'aime bien ainsi aussi, mais elle fait fort haute a cause des jantes je pense ^^ sa geule a terre elle aurai bien donné ^^ il y a les reglable dessus mais au CT ils n aiment pas de trop car c est fort bas alors je l ai laissée comme ca et il va surement la descendre par apres je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 David a écrit:je la preferais avant. j'aimais bien le deux ton. sinon elle est a une rue de chez moi les gouts et les couleurs ca ne se discute pas moi j aimais pas et pour le revendre bien plus facile en une seule couleur la preuve elle est partie direct en une journée et sans annonce et sans affiche aussi surement un bon coup de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle était belle dans ses 2 versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tien on la vue tantôt au parc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ahh pas mal ses vrai toute en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle donne tres bien en une seule couleur et je suis content pour toi axel que tu l aie vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pas mal mais c vrai quelle fait haute lol et le parechoc avant j'aime pas du tout comme ca. sinon c vrai que la teinte est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites