Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super meeting arriver sur place vers midi. plein soleil,super chaud. de très beau projet présent comme a l'habitude en flandre. passer une très bonne journée avec naunos,jason,sophie et laeti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe journée trèssss chaud, des projets de fou, un vrai plaisir pour les yeux bien rigolé avec le ptit groupe vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Nickel meeting, le temps etais nickel, et les projets, rien a dire, vraiment magnifique. Bien amusé avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 contente que vous vous etes bien amuser. quelqu'un a eu une coupe????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ludi a écrit:contente que vous vous etes bien amuser. quelqu'un a eu une coupe????? j'ai eu 1 top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juin 2009 naunos a écrit:ludi a écrit:contente que vous vous etes bien amuser. quelqu'un a eu une coupe????? j'ai eu 1 top 30 super , comme quoi ta voiture plait aussi en flandre ; hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:ludi a écrit:contente que vous vous etes bien amuser. quelqu'un a eu une coupe????? j'ai eu 1 top 30 super , comme quoi ta voiture plait aussi en flandre ; hate de voir les photos pourtant le niveau était aussi à voir certain projet clean le best clean a été attribué à une toyota auris magnifique je commence le traitement des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 29 juin 2009 naunos a écrit:ludi a écrit:contente que vous vous etes bien amuser. quelqu'un a eu une coupe????? j'ai eu 1 top 30 qu est ce que j avais dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bruno a écrit:naunos a écrit:ludi a écrit:contente que vous vous etes bien amuser. quelqu'un a eu une coupe????? j'ai eu 1 top 30 qu est ce que j avais dit... ouaip bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 top 30 show and shine c'est vrai j'avais oublier que tu avais eu une coupe mon chti naunos encore félicitation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 davy-j a écrit:top 30 show and shine c'est vrai j'avais oublier que tu avais eu une coupe mon chti naunos encore félicitation a toi. mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 naunos a écrit:davy-j a écrit:top 30 show and shine c'est vrai j'avais oublier que tu avais eu une coupe mon chti naunos encore félicitation a toi. mici ha ben voila une bonne nouvelle encore ton frére avait vu juste il ma dit hier quand il est rentrer que tu pouvais avoir une coupe et il a eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 juin 2009 au passage, on a vu de la concurrence à Bruno sur un parking un zafira avec.......4 vélos !!! pas eu le temps de prendre l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah oui c'est vrai mdr on a tout de suite pensser a lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites