Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic59021

206 reprog ...

Messages recommandés

En fesant des petites recherche pour un futur projet perso ..

je suis tombé sur cette video , pas trop trop riche la post-injection ... lol!

vla la reprog de merde qui tourne riche à mort!!!une bonne reprog sur un mazout ca fume plus que l'origine c'est normal mais là c'est abusé!

moi spécialement ça ménerve de voir des voiture fumée ainsi vla la polution quoi ..... aprés on s'étonne des problème respiratoire pour les tchios ect ..... fonte des glaces et tout ce qui sent suit ....

farid a écrit:
moi spécialement ça ménerve de voir des voiture fumée ainsi vla la polution quoi ..... aprés on s'étonne des problème respiratoire pour les tchios ect ..... fonte des glaces et tout ce qui sent suit ....

sur les diesel c'est les particules qui sont le plus nocif et la y'en à un sacré paquet ...

farid a écrit:

oui mais bon nous sommes les premiers fautifs...lorsqu'on roule sans cata,lorsque l'on va tirer des bourres ensemble pour rien en fait....bin pendant ce temps tu pollue!

pour ma part le G a un cata neuf ... , et puis elle est pas prés de rouler , car je roule pas avec lol! ! met la julien c'est abusé ... c'est plus une voiture c'est une usine a charbon ... sachant que c'est une voiture de tout les jours ...

Elle est cata ta G60??

Et sinon le FAP c'est de la merde!! ça recrache des particules quand meme, mais beeeaucoup plus fines que celle qu'ya sans FAP... les grosses le corsp les expulse sans trop de mal, les beeeaucoup plus petites, elles se fixent Définitivement dans le corps!!

Puis l'automobile n'est qu'une petite partie de la pollution, c'est pas juste ça qui va changer le devenir du monde...

Keutain a écrit:
Elle est cata ta G60??

Et sinon le FAP c'est de la merde!! ça recrache des particules quand meme, mais beeeaucoup plus fines que celle qu'ya sans FAP... les grosses le corsp les expulse sans trop de mal, les beeeaucoup plus petites, elles se fixent Définitivement dans le corps!!

Puis l'automobile n'est qu'une petite partie de la pollution, c'est pas juste ça qui va changer le devenir du monde...

oui elle est cata keutain , un cata neuf ainsi que la ligne elle est full full ! puis ouai le fap laisse passé de trés fine particules que notre corp laisse passé , arrive pas a les filtrer ....

• Créer...