bruno09 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Marque :ford focus Motorisation :90ch ---------------------------------------------- 1ère mise en circulation : Kilométrage :114000 Prix de vente :14000 ---------------------------------------------- Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) :pare choc avant type hendrickx modifié avec anti brouillard S6 moullé dedans et calandre bouchée bas de caisse type hendrickx pare choc arriere lester allongé et anti brouillard et feux de recul moullé dedans poignées de porte de fiat barchetta portes lissées clignoteur lissés capot prolongé et lissé feux avant type angel eyes fond noir feux arriere a led hayon lissé antenne lissée toit recouvert de cuir car bra sur mesure pour le capot jante alba dash en 19' interieur cuir et alcantara plastiques interieur peint install full "hertz" bar de toit recouverte de cuir velo lowrider (rabaissé) peint couleur carrosserie et pinstripé ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Aie, une belle voiture qui va partir ^^ Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 oh kel dommage,mtn tu fera la brera??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ptit denis a écrit:oh kel dommage,mtn tu fera la brera??? pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 26 juin 2009 toute les bonnes chose ont une fin et quand je voi tout les bons partir ca conforte mon choix bonne vente et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dub622 a écrit:toute les bonnes chose ont une fin et quand je voi tout les bons partir ca conforte mon choix bonne vente et bonne continuation pour la suite tous les bons... ben dis donc.. merci.. mais t inquietes pas qu il y a beaucoup d autres bons... ils sont bien cachés mais il y en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 vraiment magnifique bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dommage mais bonne vente quand meme mon chou Oui y plein de génie en herbe comme moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 UP du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bruno a écrit:UP du jour... hum je refait la même ?? alé oui ... DOWN de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Olilie a écrit:bruno a écrit:UP du jour... hum je refait la même ?? alé oui ... DOWN de la nuit bonne recherches des forums ou j ai posté.. lol HYPER MEGA up da la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bruno a écrit:bonne recherches des forums ou j ai posté.. lolHYPER MEGA up da la nuit... SUPER GIGA down (ça fait jeux vidéo) de la nuit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 25 août 2009 up... 14000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 26 août 2009 tit up pour la pico's car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 A utiliser pour la vente: http://www.forum-tunix.com/voitures-f32/formulaire-de-vente-a-utiliser-copier-coller-svp-t2199.htm Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 superbe focus, tres propre, a recommandée, bonnes vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 xx-bravo-xx a écrit:superbe focus, tres propre, a recommandée, bonnes vente merci bien... mais ici, je vais aussi essayer de voir pour vendre le kit complet a part et les jantes aussi... MP pour renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonne chance si j entent un truc j pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites