black death tuning1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour je m'appel Daniel, je suis menuisier, de la région de Bastogne. je possède une VW Coccinelle "Américan look" de 1973, ainsi qu'une Honda Civic de 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci à toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 hééé mais qui voila !!! fait gaff hein ça se rapproche le jour ou je viendrais te fair chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 héhééééé, coucou toi, no prob je t'attend de pied ferme et le chateau gonflabe aussi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 black death tuning a écrit:héhééééé, coucou toi, no prob je t'attend de pied ferme et le chateau gonflabe aussi :d LOL chateau gonflable et toi faudra venir me dir bonjour cette année hein !!!!! sinon je me fache toute rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui hien, tu sais bien moi, suis timitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 slt daniel,bienvenu sur le forum chouette ta cox elle me plaix bcp,je la prefere a la civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Hello bienvenus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites