black death tuning1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour je m'appel Daniel, je suis menuisier, de la région de Bastogne. je possède une VW Coccinelle "Américan look" de 1973, ainsi qu'une Honda Civic de 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci à toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 hééé mais qui voila !!! fait gaff hein ça se rapproche le jour ou je viendrais te fair chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 héhééééé, coucou toi, no prob je t'attend de pied ferme et le chateau gonflabe aussi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 black death tuning a écrit:héhééééé, coucou toi, no prob je t'attend de pied ferme et le chateau gonflabe aussi :d LOL chateau gonflable et toi faudra venir me dir bonjour cette année hein !!!!! sinon je me fache toute rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui hien, tu sais bien moi, suis timitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 slt daniel,bienvenu sur le forum chouette ta cox elle me plaix bcp,je la prefere a la civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Hello bienvenus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonjour et bien venu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci beaucoup a tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut a toi et sois le bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites