naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voici une partie de mon reportage j'en ai bien sur encore beaucoup d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Yeahhh Canon EOS 450 D powaaa looool CArtonne les tofs Et encore merci pour le petit cour lool Samedi je vais chez photo hall demander pour mon APN qui part en couille et des infos sur les EOS ^^ XD lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Superbe, j'adore celle de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 polochon a écrit:Yeahhh Canon EOS 450 D powaaa looool CArtonne les tofs Et encore merci pour le petit cour lool Samedi je vais chez photo hall demander pour mon APN qui part en couille et des infos sur les EOS ^^ XD lool de rien il va se laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 beau traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 underg a écrit:beau traitement ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bien jolie c est photo ,mais comme d hab ont a pas fait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tres belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super ; merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 chouette reportage tu as effectué le meme traitement sur chaque photo ou tu les as traité individuellement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mary a écrit:bien jolie c est photo ,mais comme d hab ont a pas fait la mienne si si elle est faite mais je n'ai pas tout mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 defcon a écrit:chouette reportage tu as effectué le meme traitement sur chaque photo ou tu les as traité individuellement?? chaque photo individuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci pour les photos naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 naunos a écrit:mary a écrit:bien jolie c est photo ,mais comme d hab ont a pas fait la mienne si si elle est faite mais je n'ai pas tout mittes pardonné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites