Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 SAlut a tous. Cette année comme beaucoup de personne le savent déja le gti ne se fera pas au circuit de magny cours mais bien a vichy le premier week-end de septembre. Je voudrais savoir qui serait intéresser d'y aller ??? pour le moment il y aurait : doudou moi Je vous demande ceci afin de réserver au plus vite le camping la bas. Pour ceux qui voudrait voir a quoi ressemble le camping voici le site : http://www.camping-acacias.com/index.html Il faut savoir que l'on arriverais la le mercredi voir jeudi on passerait le week-end sur place et on repartirait le lundi donc lundi soir on serait en belgique. il y a 650km j'usque la pour les payages si je ne me trompe pas c'est 50€ aller et retour ( a vérifier ) voila j'attend vos réactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 normalement je serai en vacance donc pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi aussi en vacance , mais de toute façon avec le boulot c'était pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 24 juin 2009 avec le travaille c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si la voiture est finie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sans moi ausi , mais vacance sont deja pris , donc plus possible de prend des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pas possible pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites