malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voila je demande votre aide car je recherche des tapis de sol de style west coast pour la punto j'ai déjà trouver de tout simple avec une croix en pleins milieu , mais seulement en noir . j'ai essayer en anglais , mais pas trouver la bonne expression pour pouvoir trouver exactement ce que je cherche donc si vous avez des site ou des idees ou bien meme carrement trouver quelques chose , je suis preuneur . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 naunos a écrit:sur mesure aussi , j'y ai penser , mais je peut faire ça où ? la où vous allez pour votre intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:sur mesure aussi , j'y ai penser , mais je peut faire ça où ? la où vous allez pour votre intérieur ? ouaip tu peux lui demander , normalement aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:sur mesure aussi , j'y ai penser , mais je peut faire ça où ? la où vous allez pour votre intérieur ?ouaip tu peux lui demander , normalement aucun soucis +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon ben un de c jour , surement samedi matin , je vais faire une pointe jusqu'à la , par contre vous pouvez me rendre l'adresse , car je suis en train de chercher et je la retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 malcom2 a écrit:bon ben un de c jour , surement samedi matin , je vais faire une pointe jusqu'à la , par contre vous pouvez me rendre l'adresse , car je suis en train de chercher et je la retrouve plus route de beaumont, 44 6534 gozée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 malcom2 a écrit:bon ben un de c jour , surement samedi matin , je vais faire une pointe jusqu'à la , par contre vous pouvez me rendre l'adresse , car je suis en train de chercher et je la retrouve plus Pense a moi si tu va un jour, j'aimerai passé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Jason a écrit:malcom2 a écrit:bon ben un de c jour , surement samedi matin , je vais faire une pointe jusqu'à la , par contre vous pouvez me rendre l'adresse , car je suis en train de chercher et je la retrouve plus Pense a moi si tu va un jour, j'aimerai passé aussi si jamais je peux récupérer mes panneaux cette semaine, je viendrai le même jour que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ok bah tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Jason a écrit:Ok bah tiens nous au jus po de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si c bon pour vous je vais samedi vers 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 soyez pas trop pressé..... il doit faire la mienne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 malcom2 a écrit:si c bon pour vous je vais samedi vers 11h00 moi ça dépendra si il m'a tel j'ai pas encore payé donc je le laisse trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok , ben dite moi quoi et on s'arrange pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pk tu ne ferais pas des tapis de sol comme moi? au moins, tu peux faire peindre ce que tu veux dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bruno a écrit:pk tu ne ferais pas des tapis de sol comme moi? au moins, tu peux faire peindre ce que tu veux dessus.. tu les a fait toi même ? sinon il sont en quoi ? pvc , poly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 24 juin 2009 malcom2 a écrit:bruno a écrit:pk tu ne ferais pas des tapis de sol comme moi? au moins, tu peux faire peindre ce que tu veux dessus.. tu les a fait toi même ? sinon il sont en quoi ? pvc , poly ? ils sont en alu... j ai juste pris le gabaris des tapis prevu pour ma focus... et j ai coupé la plaque d alu... tu passes un peu de temps mais bon.. et apres, tu peinds ce que tu veux dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 hmm a voir ; ça me plais comme style et c'est vraix que je peut le peindre comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 24 juin 2009 malcom2 a écrit:hmm a voir ; ça me plais comme style et c'est vraix que je peut le peindre comme je veux je fais que donner une idée hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ta plaque d'alu ; tu la payée cher ? au niveau de la couleur pas trop de probleme ( tu as utiliser une bombe ou pistolet ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 24 juin 2009 euh... c est 30 euro la plaque.. j en ai acheté 2 et j ai su faire mes 4 tapis de sol dessus... et pour la couleur.. ben j ai apporté chez dave car et c est lui qui a mis en peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites