marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2009 CLIQUEZ POUR AGRANDIR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 23 juin 2009 putain... elle donne envie de gerber la photo.. ca donne une drole d impression... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sa fait mal au yeux sais clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Regarder a nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sa donne bien moi je trouve merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'aime bien aussi ; mais faut pas faire monter et descendre la photo , sinon je rejoint bruno au toilette pour gerber ( a cause de l'effet des arbres derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2009 En fond d'écran, elle passe très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ouai c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites