marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Hello à tous, voilà on va baptiser notre fille ^^ Se seras le 4 juillet donc, c'est un samedi. Se seras à l'église de Marche-lez-Ecaussinnes. Ensuite direction Naast dans une salle, sur la place à coter de l'église. J'aurais aimer pouvoir inviter tout le club pour participer au buffet, malheureusement, je n'en n'ai pas les moyens. Mais vous êtes tous inviter pour la soirée afin d'y boire un bon ptit verre ^^ Celui qui le désire est aussi le bien venus pour la célébration dans l'église. Alors pour ceux qui voudrais venir voir Celina se faire baptiser, c'est donc le samedi 4 juillet à l'église de Marche-lez-Ecaussinnes sur la grand place. A 15h45 (entrée dans l'église à 16h) Et pour la soirée, vous pouvez venir vers 20h30 environs. Voilà, vous n'êtes pas obliger de venir à l'église, c'est à vous de voir! Voilà, merci de me dire quoi au plus vite afin que je m'organise un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi je serais la au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 serais present egalement au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi et daisy on sera la a l eglise et aux soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 23 juin 2009 encor oublie de deconnect daisy lollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je viendrai surement faire un petit tour a l'eglise avec severine , mais pour le soir on est pas la , barbeuc prevu de longue date chez belle maman .... sinon vous serrez la avec la petite samedi chez davy ? ainsi on pourra voir la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 serais la au soir egakement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 présent au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Certainement présent au soir aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 surement au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi je suis pas la travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nous on sera la pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 désolé se ne seras pas possible pour nous ont va a walibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mary a écrit:désolé se ne seras pas possible pour nous ont va a walibi A 20h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 marcoclub a écrit:mary a écrit:désolé se ne seras pas possible pour nous ont va a walibi A 20h30 ? ben non hein mais comme ont va en train chez pas vers quel heure ont va rentrée ,pour ca que j ai pas mis q uon passerais au soir:lol!: ,mais bien sur que si ont c est ont passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nous ne serons pas la non plus nous partons au meeting a Ciney on fera de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 juin 2009 dsl pas possible pour car deja prevu un bapteme chez ma niece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites