Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ce dimanche je compte une fois aller en flandre qui serait partant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sans moi sorry, je prépare ma titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 23 juin 2009 marcoclub a écrit:Sans moi sorry, je prépare ma titine ^^ c est quelle voiture toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bruno a écrit:marcoclub a écrit:Sans moi sorry, je prépare ma titine ^^ c est quelle voiture toi? http://my206sw.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 23 juin 2009 marcoclub a écrit:bruno a écrit:marcoclub a écrit:Sans moi sorry, je prépare ma titine ^^ c est quelle voiture toi? http://my206sw.skyrock.com mptdr!... je sais, je suis un mechant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bruno a écrit:marcoclub a écrit:bruno a écrit:marcoclub a écrit:Sans moi sorry, je prépare ma titine ^^ c est quelle voiture toi? http://my206sw.skyrock.com mptdr!... je sais, je suis un mechant.. Heuuuu..... STOP HS SINON DAVY VA MODERER ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je vais faire mon méchant davy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 23 juin 2009 desoler sans moi aussi , trav sur la titine de marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi peu etre on verra le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 peut etre pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Aimerais bien venir .. malcolm comme tu habites pres de chez moi , tu saurais me prendre si cela ne te dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi j y serai très bon meeting qui s annonce avec un bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Beaucoup de chance que je sois présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nitro-Xtrem a écrit:Aimerais bien venir .. malcolm comme tu habites pres de chez moi , tu saurais me prendre si cela ne te dérange pas ? il y a une chance sur 10 que j'y soit , car madame aimerai que je passe une fois un weekend avec elle mon bon , je la travaille au corps et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 malcom2 a écrit:Nitro-Xtrem a écrit:Aimerais bien venir .. malcolm comme tu habites pres de chez moi , tu saurais me prendre si cela ne te dérange pas ? il y a une chance sur 10 que j'y soit , car madame aimerai que je passe une fois un weekend avec elle mon bon , je la travaille au corps et on verra bien Tu travailles au corps avec Madame ....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tigragirl a écrit:malcom2 a écrit:Nitro-Xtrem a écrit:Aimerais bien venir .. malcolm comme tu habites pres de chez moi , tu saurais me prendre si cela ne te dérange pas ? il y a une chance sur 10 que j'y soit , car madame aimerai que je passe une fois un weekend avec elle mon bon , je la travaille au corps et on verra bien Tu travailles au corps avec Madame ....????? viiiiiiiiiiiiiiii j'adore ça quand elle me resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 malcom2 a écrit:Nitro-Xtrem a écrit:Aimerais bien venir .. malcolm comme tu habites pres de chez moi , tu saurais me prendre si cela ne te dérange pas ? il y a une chance sur 10 que j'y soit , car madame aimerai que je passe une fois un weekend avec elle mon bon , je la travaille au corps et on verra bien beh amène madame, elle verra qu'on s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Yeahhhhhhhh Amene la avec les filles seront la en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben vous la voyez samedi a l'anif de davy , on verra bien si elle decide de venir le dimanche , bonne chance car je crois qu'elle a deja prevu quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 malcom2 a écrit:ben vous la voyez samedi a l'anif de davy , on verra bien si elle decide de venir le dimanche , bonne chance car je crois qu'elle a deja prevu quelques chose on va s'occuper de la convaincre tu viens ? tu viens ? tu viens ? tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui arno lavage de cerveau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 se seras sans nous,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 davy-j a écrit: ce dimanche je compte une fois aller en flandre qui serait partant ??? tres chouette meeting,g ete au 1er de nuit et c'etais pas mal. A CONSEILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok pas de soucis malcolm , la travaille pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi j'en sais rien, envie d'essayer la france, vais voir te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 essaye déja la flandre et on ira en france une prochaine fois enfin fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 en flandre avec un style espagnole mdr... aime pas sa les flamants, je verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 24 juin 2009 David a écrit:en flandre avec un style espagnole mdr... aime pas sa les flamants, je verrais. en meme temps, qui ne tente rien, n a rien.. et pour les francais, il faut des peluches sur l auto et des pare choc en primaire... j ai lu sur un blog francais que mon velo faisait kéké.. -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bruno a écrit:David a écrit:en flandre avec un style espagnole mdr... aime pas sa les flamants, je verrais. j ai lu sur un blog francais que mon velo faisait kéké.. -_-' y en a qui savent pas c'est quoi un truc kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bruno a écrit:j ai lu sur un blog francais que mon velo faisait kéké.. -_-' Certain on une bombe mousse en cas de crevaisons, Ben toi ta un vélo en cas de panne, sa se tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 naunos a écrit:bruno a écrit:David a écrit:en flandre avec un style espagnole mdr... aime pas sa les flamants, je verrais.j ai lu sur un blog francais que mon velo faisait kéké.. -_-' y en a qui savent pas c'est quoi un truc kéké ben on m'a dit que j'avais des jantes de kéké.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:bruno a écrit:David a écrit:en flandre avec un style espagnole mdr... aime pas sa les flamants, je verrais. j ai lu sur un blog francais que mon velo faisait kéké.. -_-' y en a qui savent pas c'est quoi un truc kéké ben on m'a dit que j'avais des jantes de kéké.... Ca confirme ce que j'ai dit, y en a qui n'y connais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 exactement et souvent ceux qui dise sa son kéké heu même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 25 juin 2009 davy-j a écrit:exactement et souvent ceux qui dise sa son kéké heu même mdr ou possede une VRAI FAUSSE R 32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 attend toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sur ce : présent au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Yeahhhhhhhh ^^ Tu va encore faire furreur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 naunos a écrit:sur ce : présent au meeting bon ben puisque tu y va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est Davy qui va être content ^^ De la chaire fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 juin 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:sur ce : présent au meeting bon ben puisque tu y va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Jason a écrit:Yeahhhhhhhh ^^ Tu va encore faire furreur lol 1ere meeting en flandre, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Qui y va pou finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c loin quand même tielt , ça me fait hésiter du coup , en plus c'est pas encore gagner avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Et le meeting en France il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il y en a deux en france je sais plus ou sais exactement j'avais vu sa sur le site myboons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Et David il va ou lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 juin 2009 davy-j a écrit:il y en a deux en france je sais plus ou sais exactement j'avais vu sa sur le site myboons si j'ai bien vu il sont tout les 2 dans le pas de calais ; un a vendin le vieil et l'autre a saint - omer ; mais pour le 2eme c sur sélection , donc si certain veuille y aller , il faut vite envoyer les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 26 juin 2009 naunos a écrit:Jason a écrit:Yeahhhhhhhh ^^ Tu va encore faire furreur lol 1ere meeting en flandre, on verra elle plaira a coup sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bruno a écrit:naunos a écrit:Jason a écrit:Yeahhhhhhhh ^^ Tu va encore faire furreur lol 1ere meeting en flandre, on verra elle plaira a coup sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Demain rendez-vous au parking du shopping center de nivelles pour 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites